Oruvail SR
Sanofi-Aventis | Oruvail SR (Medication)
Desc:
Oruvail SR / kétoprofène soulage la douleur et réduit l'inflammation (enflure, rougeur et douleur) qui peuvent survenir dans la polyarthrite rhumatoïde ou l'arthrose. Oruvail SR est utilisé pour traiter les symptômes de la polyarthrite rhumatoïde et l'arthrose. Bien que Oruvail SR peut soulager les symptômes de la douleur et de l'inflammation, il ne guérira pas votre état.
Oruvail SR appartient à une famille de médicaments appelés non-stéroïdiens anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS). Ces médicaments agissent en soulageant la douleur et l'inflammation. ...
Side Effect:
Les effets secondaires les plus communs de Oruvail SR sont les éruptions cutanées, des bourdonnements dans les oreilles, maux de tête, des étourdissements, de la somnolence, des douleurs abdominales, nausées, diarrhée, constipation, brûlures d'estomac, la rétention de fluide et d'essoufflement.
Dites à votre médecin ou votre pharmacien dès que possible si vous remarquez l'un des éléments suivants:douleur ou sensibilité dans l'estomac, fièvre, raideur de la nuque, des lumières droit, blesser les yeux, de la somnolence ou de la confusion, des nausées et des vomissements, des problèmes oculaires tels que une vision trouble, maux de yeux rouges, yeux qui piquent, ou l'accumulation de liquide dans les paupières; battements de coeur rapides ou irréguliers, palpitations aussi appelés; saignement ou ecchymose plus facilement que la normale, taches rougeâtres ou violacées sous la peau, les signes d'anémie, comme la fatigue , étant à court de souffle, et le teint pâle, un changement dans la couleur de l'urine, du sang dans l'urine, un changement dans la quantité ou la fréquence de l'urine, sensation de brûlure au moment d'uriner.
Consultez immédiatement un médecin si vous ressentez des symptômes d'une réaction allergique grave comprennant:éruptions cutanées, démangeaisons / gonflement (particulièrement du visage / langue / gorge), vertiges, difficultés respiratoires. ...
Precaution:
Ne prenez pas Oruvail SR si vous avez:un ulcère gastro-duodénal (par exemple un ulcère à l'estomac), une histoire récente de l'un, ou ont eu des ulcères gastro-duodénaux avant; problèmes avec votre coeur; rénale sévère ou une maladie du foie. Dites à votre médecin si vous avez ou avez eu des problèmes de santé, en particulier les suivants:brûlures d'estomac, l'indigestion, estomac, problèmes d'estomac ulcère ou d'autres problèmes intestinaux; ou intestinales comme la colite ulcéreuse, la maladie des reins ou du foie, des problèmes oculaires, pression artérielle élevée ou problèmes cardiaques, gonflement des mains, des chevilles ou des pieds, une tendance à saigner ou des problèmes sanguins d'autres, l'asthme ou des antécédents d'asthme, problèmes de peau ou une histoire des problèmes de peau ou des réactions allergiques.
Dites à votre médecin si vous avez actuellement une infection. Si vous prenez Oruvail SR alors que vous avez une infection, Oruvail SR peut masquer certains signes d'infection. Cela peut vous faire croire, à tort, que vous êtes guéri ou que ce n'est pas grave.
Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser Oruvail SR sans l'avis de votre médecin.
...