Anucort - HC
G & W Laboratories | Anucort - HC (Medication)
Desc:
Anucort – HC (hydrocortisone suppositoire - rectal) est utilisé pour traiter les hémorroïdes et les démangeaisons / le gonflement du rectum et de l'anus. Il est également utilisé avec d'autres médicaments pour traiter certains problèmes intestinaux (comme la colite ulcéreuse du rectum et d'autres affections inflammatoires de l’anus). Anucort-HC aide à soulager la douleur rectale, les démangeaisons, les diarrhées sanglantes, les hémorragies, en réduisant l'enflure (inflammation) directement dans le rectum et l'anus. Anucort-HC appartient à une classe de médicaments appelés corticostéroïdes. ...
Side Effect:
Des brûlures, des démangeaisons, la sécheresse, l’irritation de la peau, et le changement de couleur de la peau autour de la zone rectale peuvent se produire. Si l’un de ces effets persistent ou empirent, informez votre médecin ou votre pharmacien sans tarder.
Rarement, ce médicament est possiblement absorbé dans la circulation sanguine. Cela peut conduire à des effets secondaires de trop de corticostéroïde. Ces effets secondaires sont plus susceptibles chez les enfants et les personnes qui utilisent ce médicament pendant une longue période. Parlez à votre médecin immédiatement si l'un des effets secondaires suivants:la fatigue inhabituelle / extrême, une perte de poids, des maux de tête, l'enflure des chevilles / pieds, une augmentation de la soif / miction, des problèmes de vision.
Prévenez immédiatement votre médecin si un de ces effets secondaires improbables mais sérieux se produisent:une nouvelle ou persistante des saignements rectaux, des ecchymoses / saignements, des selles noir / goudronneux, du vomi qui ressemble à du marc de café, une douleur abdominale/ de l'estomac, une douleur osseuse, les os se brisent facilement, des changements d'humeur (comme la dépression, les sautes d'humeur, agitation), la faiblesse musculaire / douleur, le rythme cardiaque irrégulier, des signes d'infection (tels que la fièvre, le mal de gorge persistant, une miction douloureuse, aggravation de la rougeur / irritation près de l'anus).
Une très grave réaction allergique à ce médicament est rare. Cependant, consulter immédiatement un médecin si vous remarquez des symptômes d'une réaction allergique grave, y compris:des éruptions cutanées, des démangeaisons / gonflement (en particulier du visage, de la langue, de la gorge), des vertiges graves, des difficultés respiratoires.
Ceci n'est pas une liste complète des effets secondaires possibles. Si vous remarquez d'autres effets non énumérés ci-dessus, contactez votre médecin ou votre pharmacien. ...
Precaution:
Dites à votre médecin ou à votre pharmacien si vous êtes allergique à ce produit ou à d'autres corticostéroïdes (comme la prednisone); ou si vous avez d'autres allergies.
Parlez à votre médecin ou à votre pharmacien de vos antécédents médicaux, en particulier de:problèmes intestinaux (tels que les ulcères, le blocage, l’hémorragie, l’infection, une intervention chirurgicale récente), les infections (comme la tuberculose, les infections fongiques), certains troubles oculaires (la cataracte, le glaucome, l’infection à l'herpès de l'œil), des problèmes cardiaques (tels que l'insuffisance cardiaque congestive, l’infarctus du myocarde récent), l'hypertension artérielle, la maladie du foie, des reins, des problèmes de thyroïde (maladie de la thyroïde hyperactive ou hypothyroïdie), le diabète, la perte osseuse (ostéoporose), des saignements ou des problèmes sanguins de la coagulation, des affections de l’humeur / mentales (comme la psychose, la dépression), un faible niveau de potassium dans le sang.
Limitez les boissons alcoolisées pendant que vous prenez ce médicament pour diminuer le risque d’hémorragie intestinale / de l'estomac.
Rarement, l'utilisation de médicaments corticoïdes pendant une longue période peut rendre plus difficile pour votre corps de réagir au stress physique. Par conséquent, avant une intervention chirurgicale une urgence, ou si vous avez une maladie grave / blessures, prévenez votre médecin ou dentiste que vous prenez ce médicament ou que vous avez utilisé ce médicament au cours des derniers mois.
Ne pas se faire vacciner ou des tests cutanés sans le consentement de votre médecin. Evitez le contact avec des personnes qui ont récemment reçu les vaccins vivants (comme le vaccin contre la grippe inhalé par le nez).
Bien qu'il soit peu probable, ce médicament peut ralentir la croissance d'un enfant s'il est utilisé pendant une longue période.
Pendant la grossesse et l'allaitement, il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...