Persantine IV
Boehringer Ingelheim | Persantine IV (Medication)
Desc:
Persantine IV / dipyridamole est utilisé pour prévenir la formation de caillots sanguins après une chirurgie de remplacement valvulaire.
Ce médicament est administré par injection dans une veine par un professionnel de la santé. Les professionnels de santé doivent suivre toutes les instructions du fabricant pour bien mélanger et donner ce médicament. ...
Side Effect:
Des Douleur au site d'injection, des nausées, bouffées de chaleur, maux de tête, engourdissement / picotements et sensations vertigineuses peuvent survenir. Si un de ces effets persiste ou s'aggrave, informez votre médecin sans tarder.
Beaucoup de personnes utilisant ce médicament n'ont pas d'effets indésirable grave. Dites à votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires graves se produit:difficulté à respirer / respiration sifflante, évanouissement, rythme cardiaque rapide / lent / irrégulier.
Consultez immédiatement un médecin si un de ces effets secondaires rares mais très graves se produisent:la poitrine / mâchoire / douleur au bras gauche, une faiblesse d'un côté du corps, troubles de l'élocution, confusion, vertiges. De très grave réaction allergique à ce médicament sont rares. ...
Precaution:
Avant de prendre Persantine IV indiquez à votre médecin si vous souffrez d'une maladie du foie, une pression artérielle basse, une maladie coronarienne, angine (douleur à la poitrine), ou si vous avez récemment eu une crise cardiaque.
Ce médicament est souvent combiné avec d'autres médicaments pour prévenir les caillots sanguins. Pour mieux traiter votre condition, utilisez tous vos médicaments tel que prescrit par votre médecin. Assurez-vous de lire le guide des médicaments ou des instructions aux patients fournie avec chacun de vos médicaments. Ne modifiez pas votre dose ou le calendrier des médicaments sans l'avis de votre médecin.
Pour être sûr que ce médicament ne cause pas ces effets nocifs, votre médecin peut avoir besoin de vérifier vos progrès sur une base régulière. Ne manquez pas les visites programmées à votre médecin.
Parlez à votre médecin tous les médicaments sur ordonnance et en vente libre que vous utilisez. Cela comprend les vitamines, minéraux, produits à base de plantes, et les médicaments prescrits par d'autres médecins. Ne commencez pas à utiliser un nouveau médicament sans en parler à votre médecin. ...