Phenylpropanolamine - oral

Novartis | Phenylpropanolamine - oral (Medication)

Desc:

Phénylpropanolamine est un décongestionnant. Il agit en rétrécissant les vaisseaux sanguins (veines et artères) dans votre corps. La Constriction des vaisseaux sanguins dans les sinus, le nez, et la poitrine permet le drainage de ces zones, ce qui diminue la congestion. La Phénylpropanolamine est utilisée pour traiter la congestion associée à des allergies, rhume des foins, l'irritation des sinus, et le rhume. Phénylpropanolamine provoque également une diminution de l'appétit et est utilisé dans certains produits de régime. ...


Side Effect:

Il y a des effets secondaires qui peuvent survenir après l'utilisation de ce médicament, telles que:vertiges, maux de tête, perte d'appétit, nausée, bouche sèche, nervosité, ou des troubles du sommeil. Si un de ces effets persiste ou s'aggrave, informez-en votre médecin. Pour soulager la sécheresse de la bouche, sucez (sans sucre) des pépites de bonbons durs ou de glace, mâchez (sans sucre) gomme, boire de l'eau ou utiliser un substitut de salive.

Dites à votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires graves se produit:des battements cardiaques irréguliers, des problèmes de vision, des éruptions cutanées, de la nervosité, l'augmentation de la congestion nasale.

Informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires peu probable, mais graves:faiblesse sur un côté, troubles de l'élocution, confusion, douleurs à la poitrine, difficulté à uriner. Informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires très peu probable mais très grave survient:des changements d'humeur mentale /. Si vous remarquez d'autres effets non énumérés ci-dessus, contactez votre médecin ou votre pharmacien. ...


Precaution:

Phénylpropanolamine a été associée à un risque accru d'accident vasculaire cérébral hémorragique (saignement dans le cerveau ou dans les tissus entourant le cerveau) chez les femmes. Les hommes peuvent également être à risque.

Ne prenez pas la phénylpropanolamine pendant plus de 7 jours si votre état ne s'améliore pas ou si vos symptômes sont accompagnés d'une forte fièvre.

Ne prenez pas plus de ce médicament que recommandé sur l'emballage ou par votre médecin. Faites preuve de prudence lors de la conduite, ou lorsque vous faites fonctionner des machines, ou accomplissez d'autres activités dangereuses. Phénylpropanolamine peut causer des étourdissements ou une somnolence. Si vous ressentez des étourdissements ou une somnolence, évitez ces activités. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».