Plerixafor Injection
Genzyme | Plerixafor Injection (Medication)
Desc:
Plerixafor Injectable est utilisé avec un facteur de stimulation des médicaments granulocyte-colonie (G-CSF) comme filgrastim (Neupogen) ou pegfilgrastim (Neulasta) pour préparer le sang d'une transplantation de cellules souches autologues (procédure dans laquelle certaines cellules sanguines sont retirés de la corps et sont ensuite retournés à l'organisme après une chimiothérapie et / ou radiothérapie) chez les patients atteints d'un lymphome non hodgkinien (LNH; cancer qui commence dans un type de globules blancs qui se bat normalement infection) ou un myélome multiple (un type de cancer de l'os osseuse).
Plerixafor injectable appartient à une classe de médicaments appelés mobilisateurs de cellules souches hématopoïétiques. Il agit en conduisant certaines cellules sanguines de se déplacer à partir de la moelle osseuse vers le sang afin qu'ils puissent être enlevés pour transplantation. Plerixafor se présente comme un liquide à injection sous-cutanée (sous la peau) par un médecin ou une infirmière dans un établissement médical. Il est habituellement injecté une fois par jour, 11 heures avant l'élimination des cellules sanguines, pour un maximum de 4 jours dans une rangée. ...
Side Effect:
Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez un de ces signes d'une réaction allergique:urticaire, difficultés respiratoires, gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge.
Informez votre professionnel de la santé immédiatement si vous avez un effet secondaire sérieux tels que:ecchymoses ou des saignements, la faiblesse inhabituelle, sensation d'évanouissement ou des douleurs à l'estomac supérieur, s'étendant à votre épaule ou le dos.
Les effets secondaires moins graves peuvent inclure:nausées, vomissements, diarrhée, constipation, sécheresse de la bouche, un engourdissement dans ou autour de votre bouche, maux d'estomac, des ballonnements, des gaz, une sensation de fatigue, des troubles du sommeil, maux de tête, étourdissements, articulaires ou musculaires douleur, augmentation de la transpiration; ou de démangeaisons, éruption cutanée, ou autre irritation où le médicament a été injecté. ...
Precaution:
Avant de recevoir l'injection de plerixafor dites à votre médecin et votre pharmacien si vous êtes allergique à l'injection de plerixafor ou d'autres médicaments. Informez votre fournisseur de soins de santé quels prescription et médicaments sans ordonnance, des vitamines, des suppléments nutritionnels et des produits à base de plantes que vous prenez ou envisagez de prendre.
Informez votre médecin si vous avez ou avez déjà eu une leucémie (cancer qui commence dans les globules blancs), un nombre anormalement élevé de neutrophiles (un type de globule), ou une maladie rénale.
Au cours de la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...