Polycarbophil - oral

Biotecnol | Polycarbophil - oral (Medication)

Desc:

Polycarbophil est un laxatif de lest qui augmente la quantité d'eau dans les selles pour aider à rendre plus souple et plus facile à passer. Polycarbophil est utilisé pour traiter la constipation et pour aider à maintenir la régularité des selles. Polycarbophil peut également être utilisé dans certains cas pour traiter la diarrhée ou le syndrome du côlon irritable. Polycarbophil peut également être utilisé à d'autres fins qui ne figurent pas dans ce guide de médicament...


Side Effect:

Gaz ou crampes d'estomac peuvent se produire. Beaucoup de personnes utilisant ce médicament n'ont pas d'effets secondaires graves. Ce produit doit être pris au moins un verre d'eau ou un autre liquide, de sorte qu'il ne pourra pas gonfler dans la gorge, provoquant d'étouffement. Consultez immédiatement un médecin si après avoir pris ce produit vous présentez des symptômes d'étouffement comme:douleur thoracique, vomissements, difficulté à avaler / respirer. De très grave réaction allergique à ce médicament sont rares.

Toutefois, consultez immédiatement un médecin si vous remarquez des symptômes d'une réaction allergique grave, y compris:éruptions cutanées, des démangeaisons / gonflement (en particulier du visage / langue / gorge), vertiges, difficultés respiratoires. ...


Precaution:

Avant d'utiliser ce médicament informez votre médecin si vous avez n'importe quel type d'allergie. Ce produit peut contenir des ingrédients inactifs, ce qui peut causer des réactions allergiques ou d'autres problèmes. Parlez-en à votre pharmacien pour plus de détails.

Avant d'utiliser ce médicament, parlez à votre fournisseur de soins de santé de votre histoire médicale, en particulier de:l'estomac / occlusion intestinale, difficulté à avaler, une appendicite ou symptômes de l'appendicite (tels que nausées / vomissements, soudaine ou l'estomac / douleur abdominale inexpliquée), un changement soudain dans les habitudes de défécation qui dure depuis plus de 2 semaines, des saignements du rectum, niveaux élevés de calcium (hypercalcémie), ou une maladie rénale.

Avant de subir une intervention chirurgicale, informez votre médecin ou votre dentiste au sujet de tous les produits que vous utilisez (y compris les médicaments sur ordonnance, en vente libre et des produits à base de plantes). Prévenez votre médecin si vous êtes enceinte avant d'utiliser ce médicament.

Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».