Pramosone

Ferndale Laboratories, Inc. | Pramosone (Medication)

Desc:

Pramosone / hydrocortisone et pramoxine est utilisé pour traiter la douleur, des démangeaisons ou une inflammation de la peau causée par un certain nombre de maladies telles que les réactions allergiques, l'eczéma, le psoriasis, les piqûres d'insectes et les brûlures ou éraflures mineures.

Ce médicament est également utilisé sur la zone rectale pour traiter les démangeaisons et l'inflammation causées par les hémorroïdes, fissures anales, ou autre irritation rectale. ...


Side Effect:

Les effets indésirables les plus courants qui persistent ou deviennent gênants lors de l'utilisation Pramosone sont :peau sèche, démangeaisons.

Consultez un médecin immédiatement si un de ces effets secondaires graves se produit lors de l'utilisation Pramosone:de graves réactions allergiques (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, le visage, les lèvres ou la langue), l'acné comme une éruption cutanée, une croissance excessive de cheveux, inflammation des follicules pileux, une inflammation autour de la bouche, faiblesse musculaire, douleurs rectales, des brûlures, des fissures, des démangeaisons, des saignements, peeling, ou d'irritation n'étaient pas présents avant l'utilisation de ce médicament; amincissement, adoucissant, ou une décoloration de la peau , gain de poids inhabituel, en particulier dans le visage.

...


Precaution:

Évitez d'utiliser ce médicament sur votre visage, près de vos yeux, ou sur les zones du corps où vous avez plis de la peau ou la peau mince. Si elle n' entre dans aucun de ces domaines, lavez à l'eau. Ne pas utiliser Pramosone sur les plaies profondes de la peau, la peau boursouflée, graves brûlures, la peau irritée ou de grandes zones de la peau. Évitez également d'utiliser ce médicament chez les plaies ouvertes.

Évitez d'appliquer d'autres médicaments pour la peau sur la même zone de traitement avec hydrocortisone et pramoxine d'actualité, sauf si votre médecin vous a dit.

L'utilisation d'un stéroïde peut réduire les cellules sanguines qui aide à combattre les infections votre corps. Cela peut rendre plus facile pour vous tombez malade d'être autour d'autres personnes qui sont malades.

Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».