Prempro

Wyeth | Prempro (Medication)

Desc:

Prempro contient 2 hormones féminines:un estrogène (comme œstrogènes conjugués, estradiol) et un progestatif (comme la médroxyprogestérone, la noréthindrone, norgestimate).

Il est utilisé par les femmes pour les aider à réduire les symptômes de la ménopause (comme les bouffées de chaleur, sécheresse vaginale). Ces symptômes sont causés par l'organisme qui fait moins d'œstrogènes.

Si vous utilisez ce médicament pour traiter les symptômes que dans et autour du vagin, les produits appliqués directement à l'intérieur du vagin doit être considérée avant que les médicaments pris par voie orale, absorbés par la peau, ou injectées.

Ce médicament peut également être utilisé par les femmes après la ménopause pour prévenir la perte osseuse (ostéoporose). Cependant, il existe d'autres médicaments (comme le raloxifène, les bisphosphonates, y compris alendronate) qui sont également efficaces dans la prévention de la perte osseuse et peut-être plus sûr. Ces médicaments doivent être pris en considération pour une utilisation avant œstrogènes / progestatifs traitement. ...


Side Effect:

Les effets indésirables les plus courants qui persistent ou deviennent gênants lors de l'utilisation Prempro:sensibilité des seins ou douleur, perte de cheveux, maux de tête, rétention d'eau douce, nausées ou vomissements légers; spotting ou des saignements, des crampes d'estomac ou des ballonnements.

Consultez un médecin immédiatement si un de ces effets secondaires graves se produit lors de l'utilisation Prempro:de graves réactions allergiques (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, le visage, les lèvres ou la langue; enrouement inhabituel) des saignements vaginaux anormaux, des morceaux de sein ou de la douleur, les yeux exorbités, veau ou douleurs dans les jambes, gonflement, rougeur, ou la tendresse, douleur thoracique, crachats de sang, des évanouissements, des changements d'humeur ou mentaux (dépression); migraine; apparition ou l'aggravation problèmes de mémoire, des étourdissements ou des maux de tête graves ou persistants, douleurs à l'estomac ou de tendresse graves ou persistants, un essoufflement, gonflement des mains ou des pieds, des symptômes de crise cardiaque (par exemple, de la poitrine, la mâchoire ou une douleur au bras, évanouissements, soudain, des nausées sévères ou vomissements, transpiration inhabituelle, faiblesse), des symptômes de troubles hépatiques (par exemple, une urine foncée, selles pâles, jaunissement de la peau ou des yeux); symptômes de l'AVC (faiblesse unilatérale, troubles de l'élocution, confusion); pertes vaginales inhabituelles, démangeaisons ou odeur; faiblesse ou fatigue inhabituelle, une perte de vision ou d'autres changements de vision, des vomissements. ...


Precaution:

Avant de prendre ce médicament, dites à votre médecin ou à votre pharmacien si vous êtes allergique à ce produit ou si vous avez d'autres allergies. Ce produit peut contenir des ingrédients inactifs, ce qui peut causer des réactions allergiques ou d'autres problèmes. Parlez-en à votre pharmacien pour plus de détails.

Avant d'utiliser ce médicament, parlez à votre médecin ou votre pharmacien de vos antécédents médicaux, notamment de:saignements vaginaux de cause inconnue, certains cancers (comme le cancer du sein, cancer de l'utérus / ovaires), les caillots sanguins, AVC, de maladie cardiaque (comme le cœur attaque), une maladie du foie, maladies rénales, les antécédents médicaux de la famille (en particulier des morceaux de sein, le cancer, les caillots sanguins, œdème de Quincke), troubles de la coagulation (tels que la protéine C ou déficit en protéine S), l'hypertension artérielle, le diabète, le cholestérol / élevé de triglycérides sanguins niveaux, l'obésité, le lupus, la thyroïde (hypothyroïdie), déséquilibre minéral (niveau faible ou élevé de calcium dans le sang), un certain problème hormonal (hypoparathyroïdie), les problèmes de l'utérus (comme les fibromes, endométriose), les maladies de la vésicule biliaire, de l'asthme, des convulsions , des migraines, un certain désordre de sang (porphyrie), des troubles mentaux / humeur (comme la démence, dépression).

Ne pas fumer ou d'utiliser du tabac. Les œstrogènes combinés avec le tabagisme augmente encore le risque d'accident vasculaire cérébral, de caillots sanguins, la pression artérielle, et la crise cardiaque, particulièrement chez les femmes âgées de 35 ans.

Pendant la grossesse et l'allaitement ce médicament ne doit pas être utilisé. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».