Prevnar

Wyeth | Prevnar (Medication)

Desc:

Le Vaccin Prevnar / pneumocoque est utilisé pour prévenir les infections causées par des bactéries pneumococciques. Prevnar contient 7 différents types de bactéries pneumococciques.

Les Pneumocoques peuvent infecter les sinus et l'oreille interne. Il peuvent également infecter les poumons, le sang et le cerveau, et ces affections peuvent être fatales.

Prevnar agit en exposant votre enfant à une petite dose de bactéries ou une protéine de la bactérie qui conduit le corps à développer une immunité à la maladie.

Prevnar ne pourra pas traiter une infection active qui a déjà développé dans le corps. Ce médicament doit être utilisé que chez les enfants âgés de 6 semaines et 10 ans. ...


Side Effect:

Des Réactions au site d'injection (douleur, rougeur, gonflement, induration), les muscles / douleurs articulaires, ou la fièvre peuvent survenir. Demandez à votre médecin si l'enfant doit prendre une fièvre / douleur réducteur (par exemple, l'acétaminophène) pour aider à traiter ces symptômes.

Une Somnolence, irritabilité, perte d'appétit, des nausées ou des diarrhées peuvent également survenir. Si un de ces effets persiste ou s'aggrave, parlez-en à votre médecin ou pharmacien rapidement

Informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires rares mais très graves se produit :crises. De très grave réaction allergique à ce médicament sont rares. ...


Precaution:

Le Vaccin Prevnar est donné dans une série de coups de feu. Le premier coup est généralement donné lorsque l'enfant est âgé de 2 mois. Les injections de rappel sont alors donnés à 4 mois, 6 mois, et 12 à 15 mois d'âge.

Chez l'enfant de plus de 6 mois et qui n'a pas encore reçu un vaccin Prevnar, la première dose peut être administrée tout moment depuis l'âge de 7 mois à 9 ans (avant le 10e anniversaire).

Si l'enfant a moins de 1 an au moment de la première prise de Prevnar, il ou elle aura besoin de 2 doses de rappel. Si l'enfant est âgé de 12 à 23 mois au moment de la première prise de Prevnar, il ou elle aura besoin de 1 dose de rappel. Un enfant qui a 2 ans ou plus au moment de la première prise de vue peut-être besoin que d'une balle et aucune des doses de rappel.

Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».