Primidone - oral
Warner Chilcott | Primidone - oral (Medication)
Desc:
Ce médicament est utilisé seul ou avec d'autres médicaments pour contrôler les convulsions. Maîtriser et réduire les crises vous permet de d'avoir des activités quotidiennes normales, réduit le risque de dommages quand vous perdez conscience, et diminue le risque pour une maladie éventuellement mortelle de fréquentes crises répétées. Primidone appartient à une classe de médicaments appelés anticonvulsivants barbituriques. Il fonctionne en contrôlant l'activité électrique anormale dans le cerveau qui survient durant une crise.
Prenez ce médicament par voie orale avec ou sans nourriture, généralement 3-4 fois par jour ou selon les directives de votre médecin. Prendre avec de la nourriture ou du lait en cas de maux d'estomac. Votre médecin peut vous indiquer pour commencer ce médicament à faible dose au coucher et augmenter progressivement la dose pour éviter des effets secondaires tels que la somnolence et vertiges.
Le dosage est basé sur votre état de santé, les taux sanguins de primidone, l'utilisation d'autres médicaments pour traiter les convulsions, et la réponse au traitement. Il peut prendre plusieurs semaines pour atteindre la dose optimale pour vous. Ce médicament fonctionne mieux lorsque la quantité de médicament dans votre corps est maintenu à un niveau constant. ...
Side Effect:
Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez un de ces signes d'une réaction allergique:urticaire, difficultés respiratoires, gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge.
Appelez votre médecin immédiatement si vous avez des symptômes nouveaux ou se détériorant tels que:l'humeur ou des changements de comportement, la dépression, l'anxiété, ou si vous vous sentez agité, hostile, agité, hyperactif (mentalement ou physiquement), ou avez des pensées suicidaires ou autodestructrices .
Appelez votre médecin immédiatement si vous avez un de ces effets secondaires graves:troubles de l'élocution, perte d'équilibre ou de coordination; ecchymoses ou des saignements, ou la faiblesse inhabituelle.
Les effets secondaires moins graves peuvent inclure:étourdissements, somnolence, sensations vertigineuses, nausées, vomissements, perte d'appétit, irritabilité, troubles de la vision, une éruption cutanée légère; ou l'impuissance, perte d'intérêt pour le sexe. ...
Precaution:
Avant de prendre la primidone, prévenez votre médecin ou votre pharmacien si vous êtes allergique à barbituriques (tels que le phénobarbital), ou si vous avez d'autres allergies. Ce produit peut contenir des ingrédients inactifs, ce qui peut causer des réactions allergiques ou d'autres problèmes.
Avant d'utiliser ce médicament, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien de vos antécédents médicaux, en particulier de:certains problèmes hormonaux (maladie des glandes surrénales, comme la maladie d'Addison), des problèmes rénaux, problèmes de foie, une maladie pulmonaire (comme l'apnée du sommeil, la maladie pulmonaire obstructive-BPCO chronique) , / troubles de l'humeur mentale (comme la dépression, pensées suicidaires), les antécédents d'abus d'alcool / de drogues, les antécédents personnels / famille d'un certain désordre de sang (porphyrie), certaines carences en vitamines (acide folique, la vitamine K). Ce médicament peut somnolent ou étourdi.
Ne pas conduire ou utiliser des machines, ou faire toute activité qui exige de la vigilance jusqu'à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer de telles activités en toute sécurité. Évitez les boissons alcoolisées.
Avant de subir une intervention chirurgicale, informez votre médecin ou votre dentiste au sujet de tous les produits que vous utilisez (y compris les médicaments sur ordonnance, en vente libre et des produits à base de plantes).
Les personnes âgées peuvent être plus sensibles aux effets de ce médicament, en particulier somnolence et vertiges. Les enfants peuvent être plus sensibles aux effets secondaires du médicament. Ce médicament peut souvent provoquer l'excitation au lieu de la somnolence chez les jeunes enfants.
Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin.
Ce médicament peut diminuer votre acide folique et de vitamine K, l'augmentation du risque de malformations de la moelle épinière. Par conséquent, vérifiez avec votre médecin pour vous assurer que vous prenez suffisamment d'acide folique et de la vitamine K. Les bébés nés de mères qui ont utilisé ce médicament pendant la grossesse peut également avoir des symptômes tels que l'irritabilité, tremblements, ou des saignements. Informez votre médecin immédiatement si vous remarquez un de ces symptômes dans votre nouveau-né. ...