Procrit
Ortho | Procrit (Medication)
Desc:
Procrit / époétine alfa est utilisée pour traiter l'anémie (numération réduite des globules rouges) chez les personnes ayant une maladie grave à long terme des reins (insuffisance rénale chronique), les gens prenant de la zidovudine pour traiter le VIH et les personnes recevant une chimiothérapie pour certains types de cancer (non-cancers myéloïdes).
Il peut également être utilisé chez les patients anémiques à réduire le besoin de transfusions sanguines avant certaines chirurgies planifiées qui ont un risque élevé de perte de sang (généralement combiné avec le sang warfarine). Époétine alfa aide à inverser l'anémie. Il fonctionne en signalant la moelle osseuse à produire des globules rouges plus. Ce médicament est très similaire à la substance naturelle dans votre corps (érythropoïétine) qui prévient l'anémie. ...
Side Effect:
Les effets indésirables les plus courants qui persistent ou deviennent gênants lors de l'utilisation Procrit sont :toux, maux de tête, douleurs articulaires ou osseuses, des douleurs musculaires doux, une légère douleur ou rougeur au site d'injection, des spasmes musculaires, nausées, troubles du sommeil, des vomissements, une perte de poids.
Consultez un médecin immédiatement si un de ces effets secondaires graves se produit lors de l'utilisation Procrit:de graves réactions allergiques (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, le visage, les lèvres ou la langue; enrouement inhabituel) ; mollet ou à la jambe douleur, rougeur, sensibilité ou gonflement; poitrine, la mâchoire ou une douleur au bras gauche, la confusion, des crachats de sang, une dépression, des évanouissements, un rythme cardiaque rapide ou irrégulier, la fièvre, des frissons ou des maux de gorge, des douleurs musculaires, faiblesse, ou des crampes; apparition ou l'aggravation de couleur pâle de la peau, ou de la fatigue ou une faiblesse, un engourdissement d'un bras ou d'une jambe; faiblesse sur un côté, les convulsions, la douleur ou irritation sévère ou persistante à l'endroit de l'injection, de l'essoufflement, soudain, des maux de tête graves, le vertige ou vomissements, soudaine difficulté à marcher, ou perte d'équilibre ou de coordination; gonflement des doigts, des chevilles ou des jambes, une enflure ou une douleur de la bouche ou de la langue, les symptômes de l'hyperglycémie (par exemple, augmentation de la soif, la faim, ou la miction; somnolence, bouffées vasomotrices, respiration rapide, fruit odeur de l'haleine), difficulté à avaler, des problèmes de vision ou de la parole, gain de poids. ...
Precaution:
Avant d'utiliser Procrit informez votre médecin ou votre pharmacien si vous êtes allergique à ce produit ou à d'autres médicaments qui causent plus de globules rouges à effectuer (par exemple, la darbépoétine alfa), ou à des produits contenant de l'albumine humaine, ou si vous avez d'autres allergies. Ce produit peut contenir des ingrédients inactifs, ce qui peut causer des réactions allergiques ou d'autres problèmes.
Ce médicament ne doit pas être utilisé si vous avez une certaine affection médicale. Avant d'utiliser ce médicament, consultez votre médecin ou votre pharmacien si vous avez:pression artérielle élevée incontrôlée.
Avant d'utiliser ce médicament, parlez à votre médecin ou votre pharmacien de vos antécédents médicaux, en particulier de:l'hypertension artérielle (traitée / contrôlé), des troubles sanguins (anémie falciforme, des globules blancs ou des problèmes de plaquettes, les problèmes de la moelle osseuse), saignement / coagulation problèmes, des problèmes de vaisseaux sanguins (par exemple, accident vasculaire cérébral), des problèmes cardiaques (par exemple, l'angine de poitrine, insuffisance cardiaque), des troubles épileptiques, un certain trouble métabolique (porphyrie), certaines carences en vitamines (acide folique, vitamine B12).
Rarement, les patients souffrant d'insuffisance rénale à long terme des traitements de dialyse peuvent présenter un risque accru de crises au cours des 3 premiers mois de traitement avec ce médicament, éventuellement, causée par le nombre de globules rouges augmentant trop vite. Par conséquent, ces patients doivent faire preuve de prudence et évitez les activités telles que la conduite ou l'utilisation de machines pendant cette période. Limitez les boissons alcoolisées car l'alcool peut également augmenter le risque de convulsions.
Certaines formes de ce médicament sont fabriquées à partir de sang humain. Même si le sang est soigneusement testé et ce médicament passe par un processus de fabrication spécial, il y a une très petite chance que vous puissiez obtenir des infections de la médication (par exemple, des infections virales comme l'hépatite).
Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...