Progesterone - oral

Unknown / Multiple | Progesterone - oral (Medication)

Desc:

La progestérone est un type d'hormone femelle (progestagène). Ce médicament est similaire à la progestérone que votre corps de façon naturelle et est destiné à remplacer les hormones que votre organisme ne produit pas assez d'elle.

Chez les femmes qui ne sont pas enceintes et nepassent pas par la ménopause, ce médicament est utilisé pour restaurerdes menstruations normales qui ont disparu depuis plusieurs mois (aménorrhée). La progestérone est également utilisée dans le cadre de la thérapie de remplacement de l'hormone en combinaison avec des œstrogènes dans le but de réduire les symptômes de la ménopause (par exemple, les bouffées de chaleur). La progestérone est ajoutée à la thérapie de remplacement d'œstrogène pour réduire le risque de cancer de l'utérus. ...


Side Effect:

Les effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent gênants lors de l'utilisation progestérone:des ballonnements, une sensibilité des seins, diarrhée, étourdissements, somnolence, rétention d'eau, maux de tête, irritabilité, perte de cheveux doux, des douleurs musculaires, des nausées, des taches ou des saignements, des douleurs à l'estomac ou des crampes; fatigue, vomissements.

Consultez un médecin immédiatement si un de ces effets secondaires graves se produisent lors de l'utilisation progestérone:des réactions allergiques graves (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, le visage, les lèvres ou la langue); vaginaux anormaux saignements; morceaux de sein ou de la douleur, les yeux exorbités, veau ou douleurs dans les jambes, gonflement, rougeur ou sensibilité; crachats de sang, des évanouissements, des changements d'humeur ou mentaux; migraine ou maux de tête violents, des problèmes de mémoire ou d'aggravation des crises d'épilepsie, des étourdissements graves ou persistants d'estomac sévères ou persistantes douleurs ou une sensibilité, un essoufflement, gonflement des mains, des chevilles ou des pieds, des symptômes d'une crise cardiaque, les symptômes d'un AVC, les symptômes de troubles hépatiques, difficulté à marcher; inhabituel décharge / démangeaisons / odeur vaginale; problèmes de vision ou de changements. ...


Precaution:

Ce produit peut contenir des ingrédients inactifs (tels que l'huile d'arachide), ce qui peut causer des réactions allergiques ou d'autres problèmes. Ce médicament ne doit pas être utilisé si vous souffrez de certaines affections médicales. Avant d'utiliser ce médicament, consultez votre fournisseur de soins de santé si vous avez:des antécédents de caillots de sang, des antécédents de saignement dans le cerveau, une maladie du foie, le cancer du sein ou d'autres organes féminins, des saignements vaginaux de cause inconnue, une perte de grossesse avec des résidus de tissus dans l'utérus (avortement raté), accident vasculaire cérébral récent ou une crise cardiaque (moins de 1 an).

Avant d'utiliser ce médicament, parlez à votre médecin ou votre pharmacien de vos antécédents médicaux, en particulier de:antécédents familiaux médicaux (notamment des morceaux de sein et le cancer), une maladie rénale, l'obésité, les maladies cardiaques (par exemple, les crises cardiaques antérieures, la maladie coronarienne, insuffisance cardiaque congestive) , l'hypertension artérielle, des convulsions, des migraines, de l'asthme, des taux sanguins élevés de cholestérol / graisses, la dépression, le diabète, les accidents vasculaires cérébraux, le lupus.

Ce médicament peut vous rendre somnolent ou étourdi. Ne pas conduire ou utiliser des machines, ou faire toute activité qui exige de la vigilance jusqu'à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer de telles activités en toute sécurité. Limitez les boissons alcoolisées.

Informez votre médecin au préalable si vous allez subir une intervention chirurgicale ou sera confiné à un fauteuil / lit pendant une longue période (par exemple, un vol d'avion de long). Vous devrez peut-être arrêter le médicament pendant un certain temps ou prendre des précautions particulières en raison du risque accru de formation de caillots sanguins.

Évitez l'exposition prolongée au soleil, les cabines de bronzage et les lampes solaires. Utilisez un écran solaire et porter des vêtements protecteurs à l'extérieur. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».