Propylthiouracil

Abbott Laboratories | Propylthiouracil (Medication)

Desc:

Propylthiouracil (PTU) est un médicament oral qui est utilisé pour gérer l'hyperthyroïdie qui est due à une glande thyroïde hyperactive. Il est un médicament anti-thyroïdien qui a un mécanisme d'action similaire au methimazole.

La maladie de Basedow est la cause la plus fréquente de l'hyperthyroïdie. Il s'agit d'une maladie auto-immune où une personne produit des anticorps pour la thyroïde récepteurs de l'hormone stimulant sur les cellules de la glande thyroïde et puis surproduction déclenchement de l'hormone thyroïdienne par les cellules. ...


Side Effect:

Les effets indésirables les plus fréquents sont liés à la peau et des éruptions cutanées, des démangeaisons, urticaire, une perte anormale de cheveux, et la pigmentation de la peau. D'autres effets secondaires communs sont l'enflure, nausées, vomissements, brûlures d'estomac, perte de goût, articulaires ou des douleurs musculaires, des engourdissements et des maux de tête. Les effets secondaires moins communs mais sérieux ont eu lieu avec la thérapie PTU.

Une diminution des globules blancs dans le sang (agranulocytose) peut se produire. Les signes et symptômes d'agranulocytose incluent des lésions infectieuses de la gorge, le tractus gastro-intestinal et la peau avec un sentiment global de la maladie et de la fièvre.

Une diminution des plaquettes sanguines (thrombocytopénie) peut également se produire. Comme les plaquettes sont importantes pour la coagulation du sang, la thrombocytopénie peut conduire à un saignement excessif. Atteinte hépatique sévère et d'insuffisance hépatique aiguë, dans certains cas mortels, ont été associés à la SEP. Certains patients adultes et pédiatriques doivent transplantation du foie. ...


Precaution:

Avant de prendre propylthiouracil, prévenez votre médecin ou votre pharmacien si vous êtes allergique à ce produit ou si vous avez d'autres allergies. Ce produit peut contenir des ingrédients inactifs, ce qui peut causer des réactions allergiques ou d'autres problèmes.

Avant d'utiliser ce médicament, parlez à votre médecin ou votre pharmacien de vos antécédents médicaux, en particulier de:troubles sanguins (comme l'agranulocytose, thrombocytopénie), une maladie du foie. Avant de subir une intervention chirurgicale, informez votre médecin ou votre dentiste au sujet de tous les produits que vous utilisez (y compris les médicaments sur ordonnance, en vente libre et des produits à base de plantes).

Ce médicament devrait être utilisé qu'en cas de nécessité pendant les 3 premiers mois de grossesse. Il n'est pas recommandé pour une utilisation pendant les 6 derniers mois de la grossesse. Discutez des risques et des avantages avec votre médecin. Si vous envisagez une grossesse, ou si vous pensez être enceinte, contactez immédiatement votre médecin. Ce médicament passe dans le lait maternel, par conséquent consultez votre médecin avant d'allaiter. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».