Rebetol

Schering-Plough | Rebetol (Medication)

Desc:

Rebetol / ribavirine est un antiviral utilisé en combinaison avec l'interféron pour traiter l'hépatite C continue C. long terme hépatite provoque un gonflement du foie qui peut conduire à des affections hépatiques graves comme des cicatrices, le cancer et l'insuffisance d'organes.

Rebetel agit en réduisant la quantité de virus de l'hépatite C dans votre corps, ce qui peut aider votre foie à récupérer. Cependant, ce médicament n'est pas un remède pour l'hépatite C, et il n'empêche pas la propagation de l'hépatite C à d'autres par contact sexuel ou par contamination sanguine (par exemple, le partage de seringues usagées). ...


Side Effect:

Les effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent gênants lors de l'utilisation Rebetol:constipation, toux, diarrhée, étourdissements, bouche sèche, peau sèche, perte d'appétit, maux de tête, nausée ou vomissements, problèmes de sinus, la fatigue, les maux d'estomac, de la faiblesse ou de fatigue.

Consultez un médecin immédiatement si un de ces effets secondaires graves se produit lors de l'utilisation Rebetol:réactions allergiques sévères (rash, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, des démangeaisons, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, le visage, les lèvres ou la langue); changements dans l'ouïe, le goût, ou la vision, des douleurs thoraciques, sombre, goudronneux ou sanglants les selles, urines foncées, diminution de la quantité d'urine, des évanouissements, la fièvre, des frissons ou des maux de gorge, perte de cheveux, douleurs articulaires, troubles menstruels; humeur ou les troubles mentaux (par exemple, agitation, agressivité, colère, anxiété, baisse de concentration, dépression, irritabilité, nervosité), des douleurs musculaires ou une faiblesse, un engourdissement d'un bras ou d'une jambe, des selles pâles, nausées et vomissements prolongés, une respiration rapide, rouge, enflée , la peau boursouflée, ou desquamation; maux de tête violents, diarrhée sévère ou persistante, l'estomac ou les maux de dos, de l'essoufflement, des pensées suicidaires ou des actions, troubles du sommeil, des ecchymoses ou des saignements inhabituels ou sévères fatigue, une faiblesse ou fatigue, perte de poids , le jaunissement des yeux ou de la peau. ...


Precaution:

Avant de prendre Rebetol informez votre médecin ou votre pharmacien si vous êtes allergique à ce produit ou si vous avez d'autres allergies. Ce produit peut contenir des ingrédients inactifs, ce qui peut causer des réactions allergiques ou d'autres problèmes. Parlez-en à votre pharmacien pour plus de détails.

Ce médicament ne doit pas être utilisé si vous souffrez de certaines affections médicales. Avant d'utiliser ce médicament, consultez votre médecin ou votre pharmacien si vous avez:d'autres types d'hépatite (par exemple, l'hépatite auto-immune), des troubles sanguins (anémie falciforme, faible taux d'hémoglobine, thalassémie), les maladies rénales.

Avant d'utiliser ce médicament, parlez à votre médecin ou votre pharmacien de vos antécédents médicaux, en particulier de:autres problèmes de foie, les maladies cardiaques, l'hypertension artérielle, des problèmes respiratoires, des problèmes de pancréas (par exemple, pancréatite), le diabète.

Ce médicament peut provoquer des étourdissements ou une vision floue. Ne pas conduire ou utiliser des machines, ou faire toute activité qui exige de la vigilance ou de vision claire jusqu'à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer de telles activités en toute sécurité. Évitez les boissons alcoolisées.

La fonction rénale diminue à mesure que vous vieillissez. Ce médicament est éliminé par les reins. Par conséquent, les personnes âgées peuvent être plus à risque d'anémie en utilisant ce médicament.

Rebetol ne doit pas être utilisé pendant la grossesse...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».