Recombinant HPV Vaccine

Merck & Co. | Recombinant HPV Vaccine (Medication)

Desc:

Le vaccin contre le VPH recombinant est utilisé pour la prévention de l'infection par le VPH de types 6, 11, 16, et 18 chez les filles et les femmes de 9 à 26 ans. Il est également approuvé pour la prévention des verrues génitales causées par le VPH de types 6 et 11 et le cancer anal causées par les types de VPH 16 et 18 chez les hommes âgés de 9 à 26 ans.

Vaccin recombinant HPV protège contre le cancer du col de l'utérus (cancer de l'extrémité inférieure de l'utérus); lésions cervicales anormales et précancéreuses; lésions vaginales anormales et précancéreuses; lésions vulvaires anormales et précancéreuses; lésions anales précancéreuses et les verrues génitales.

Il ne traite pas le cancer du col utérin actif, les verrues génitales actives, ou d'autres lésions génitales actives causées par le VPH. ...


Side Effect:

Comme avec tout médicament, il y a des effets secondaires possibles avec les vaccins contre le VPH. Cependant, pas tout le monde qui reçoit le vaccin contre le VPH ne pourra ressentir des effets secondaires. En fait, la plupart des gens tolèrent bien le vaccin contre le VPH. Lorsque des effets secondaires se produisent, dans la plupart des cas, ils sont mineurs, ce qui signifie qu'ils ne nécessitent aucun traitement ou sont faciles à traiter par vous ou votre professionnel de la santé.

Il y a plusieurs effets secondaires avec le vaccin contre le VPH que vous devriez mentionner immédiatement à votre fournisseur de soins de santé. Ceux-ci incluent, mais ne sont pas limités à :forte fièvre, une faiblesse, des picotements ou une paralysie (qui peuvent être des signes de syndrome de Guillain-Barré), des signes d'une réaction allergique, y compris la difficulté à respirer, une respiration sifflante, une éruption cutanée inhabituelle, des démangeaisons, ou de l'urticaire.

Comme avec les autres vaccins, des évanouissements ont été rapportés après certaines personnes ont reçu le vaccin contre le VPH. Il est recommandé que les patients soient observés pendant 15 minutes après la vaccination, pour s'assurer que l'évanouissement ne se produit pas dans une situation dangereuse (comme pendant la conduite). ...


Precaution:

Avant d'utiliser ce médicament informez votre médecin si vous avez n'importe quel type d'allergies.

Il est important de parler avec votre professionnel de la santé avant de recevoir le vaccin contre le VPH si vous avez:une fièvre ou vous sentez malade, un trouble de saignement comme l'hémophilie ou thrombocytopénie, un système immunitaire fonctionne mal (comme avec le VIH, le SIDA ou le cancer ), des allergies, les allergies aux aliments, colorants ou conservateurs.

Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».