Rebif

Serono | Rebif (Medication)

Desc:

Rebif / interféron bêta-1a est une protéine identique à celle trouvée dans le corps. L'interféron bêta-1a est fabriqué à partir de protéines humaines. Les interférons aident l'organisme à combattre les infections virales.

Rebif est utilisé pour traiter la sclérose en plaques (SEP). Ce médicament ne guérit pas la SP, il ne fera que diminuer la fréquence des symptômes de rechute. ...


Side Effect:

Il y a des effets secondaires qui peuvent survenir après l'utilisation de ce médicament, tels que:douleur, rougeur ou gonflement au site d'injection. Si un de ces effets persiste ou s'aggrave, informez votre médecin sans tarder.

Les symptômes pseudo-grippaux tels que des maux de tête, des nausées, de la fièvre, des frissons, la fatigue et des douleurs musculaires / douleurs peuvent survenir, surtout lorsque vous débutez ce médicament. Vous pouvez réduire ces effets secondaires en injectant ce médicament au moment du coucher et l'utilisation antipyrétiques / analgésiques comme l'acétaminophène ou de l'ibuprofène.

Informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires peu probable, mais graves se produit :trouble mental / changements d'humeur (dépression, pensées rares de suicide), des changements de vision, le changement progressif de poids, intolérance au froid ou à la chaleur, augmentation de la miction.

Informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires rares mais très graves se produit :des signes d'infection (fièvre, mal de gorge persistant, toux), des ecchymoses / saignements, rythme cardiaque rapide / irrégulier, l'augmentation soudaine du poids, gonflement des mains / pieds / pieds, l'estomac graves / douleurs abdominales, jaunissement des yeux / la peau, des urines foncées.

Consultez immédiatement un médecin si un de ces effets secondaires rares mais très graves:la douleur de poitrine, les saisies. De très grave réaction allergique à ce médicament sont rares. ...


Precaution:

Avant d'utiliser Rebif, prévenez votre médecin si vous êtes allergique à un médicament, ou si vous avez une maladie du foie, une maladie de la thyroïde, d'épilepsie ou d'autres troubles épileptiques, maladie cardiaque, douleurs thoraciques (angine de poitrine), l'insuffisance cardiaque congestive, un trouble du rythme cardiaque, ou des antécédents de dépression ou de comportement suicidaire.

Certains patients qui utilisent des médicaments interféron sont devenus très déprimés ou ont eu des pensées suicidaires. Cessez d'utiliser Rebif si vous avez des symptômes de dépression (tristesse, pleurs, perte d'intérêt dans les choses que vous aimiez une fois) ou si vous avez des pensées de vous blesser.

Ne pas auto-injecter ce médicament si vous ne comprenez pas entièrement comment donner l'injection et éliminer correctement les aiguilles et les seringues usagées.

Pour être sûr Rebif necause pas des effets nocifs, votre sang doit etre souvent tésté . Votre foie ou la fonction thyroïdienne peuvent également être testées. Visitez votre médecin régulièrement.

Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».