Remicade
Schering-Plough | Remicade (Medication)
Desc:
Remicade / infliximab, réduit les effets d'une substance dans le corps qui peuvent provoquer une inflammation.
REMICADE est utilisé pour traiter la polyarthrite rhumatoïde, du rhumatisme psoriasique, de la colite ulcéreuse, la maladie de Crohn et la spondylarthrite ankylosante. Il est également utilisé pour traiter le psoriasis en plaques sévère ou invalidante (surélevé, la desquamation de la peau argentée).
Ce médicament est souvent utilisé lorsque d'autres médicaments n'ont pas été efficaces. ...
Side Effect:
Les effets secondaires les plus courants de REMICADE sont les infections des voies respiratoires supérieures, les infections des voies urinaires, toux, éruption cutanée, maux de dos, des nausées, des vomissements, des douleurs abdominales, des maux de tête, la faiblesse et la fièvre.
Les effets secondaires tels que la haute ou basse pression sanguine, des douleurs thoraciques, des difficultés respiratoires, des éruptions cutanées, des démangeaisons, de la fièvre et des frissons peuvent survenir pendant ou peu de temps après l'administration. Ces réactions pourraient indiquer une allergie au médicament. Ils sont plus fréquents chez les patients qui développent des anticorps anti-infliximab et sont moins susceptibles de se produire chez les patients qui prennent des médicaments qui affaiblissent le système immunitaire, comme le méthotrexate. ...
Precaution:
Vous ne devriez pas utiliser Remicade si vous êtes allergique à l'infliximab, ou si vous êtes également traité avec l'anakinra ou d'abatacept. Certaines personnes utilisent REMICADE ont développé un type à croissance rapide rare de lymphome (cancer). Cette maladie affecte le foie, la rate et la moelle osseuse, et elle peut être mortelle.
Appelez votre médecin immédiatement si vous avez n'importe lequel des symptômes suivants:fièvre, sueurs nocturnes, démangeaisons, perte d'appétit, perte de poids, la fatigue, une sensation de satiété après avoir mangé seulement une petite quantité, des douleurs à l'estomac supérieur qui peut se propager à l'épaule , des nausées, des ecchymoses ou des saignements, pâleur de la peau, sensation de tête légère ou à court de souffle, un rythme cardiaque rapide, des urines foncées, selles décolorées, ou la jaunisse (jaunissement de la peau ou des yeux).
REMICADE peut réduire les cellules sanguines qui aident à combattre les infections du corps. Votre sang peut être nécessaire de tester souvent. Évitez d'être près des gens qui sont malades ou ont des infections. Évitez les activités qui peuvent augmenter votre risque de saignement blessure.
Des infections graves et parfois fatales peuvent survenir pendant le traitement par Remicade. Contactez votre médecin immédiatement si vous présentez des signes d'infection tels que:fièvre, frissons, symptômes de grippe, ou la douleur, chaleur, rougeur ou de votre peau.
Avant de recevoir REMICADE doit le signaler à votre médecin si vous souffrez d'insuffisance cardiaque ou d'autres problèmes cardiaques, une infection active ou récente, le diabète, les maladies du foie, des convulsions, une maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC), une histoire de cancer, un système immunitaire affaibli, des engourdissements ou des picotements, des troubles nerveux ou musculaire, ou si vous avez récemment reçu un vaccin.
Avant de commencer le traitement par Remicade, votre médecin peut effectuer des tests pour s'assurer que vous n'avez pas la tuberculose ou d'autres infections. Ne pas recevoir un vaccin vivant pendant que vous êtes traité par Remicade.
Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...