Repaglinide

Carma Laboratories | Repaglinide (Medication)

Desc:

Le répaglinide est utilisé pour traiter le diabète de type 2 (état dans lequel le corps n'utilise pas l'insuline normalement et, par conséquent, ne peut pas contrôler la quantité de sucre dans le sang). Le répaglinide aide votre corps à réguler la quantité de glucose (sucre) dans le sang. Il diminue la quantité de glucose en stimulant le pancréas à produire de l'insuline.

Le répaglinide est un comprimé à prendre par la bouche. Les comprimés sont pris avant les repas, à tout moment à partir de 30 minutes avant un repas juste avant le repas. Si vous sautez un repas, vous avez besoin de sauter la dose de répaglinide. ...


Side Effect:

Vous pouvez rencontrer une hypoglycémie (faible glycémie) pendant que vous prenez ce médicament. Votre médecin vous dira ce que vous devez faire si vous développez une hypoglycémie. Il ou elle pourra vous demander de vérifier votre taux de sucre dans le sang, mangez ou buvez un aliment ou une boisson qui contient du sucre, comme des bonbons durs ou du jus de fruit, ou obtenir des soins médicaux. Suivez ces instructions à la lettre si vous avez n'importe lequel des symptômes suivants de l'hypoglycémie:tremblements, des vertiges ou des étourdissements, transpiration, nervosité ou irritabilité, des changements soudains dans le comportement ou l'humeur, maux de tête, engourdissement ou picotements autour de la bouche, faiblesse, pâleur de la peau, de la faim, mouvements maladroits ou saccadés.

Si l'hypoglycémie n'est pas traitée, les symptômes graves peuvent se développer. Appelez votre médecin immédiatement si vous avez n'importe lequel des symptômes suivants d'hyperglycémie (taux de sucre sanguin élevé):soif extrême, des mictions fréquentes, la faim extrême, faiblesse, vision floue.

Le répaglinide peut causer d'autres effets secondaires ainsi. Prévenez votre médecin si un de ces symptômes sont sévères ou ne vont pas loin:maux de tête, la congestion nasale, des douleurs articulaires, maux de dos, constipation, diarrhée. ...


Precaution:

Avant de prendre le répaglinide, dites à votre médecin et votre pharmacien si vous êtes allergique au répaglinide ou à d'autres drogues.

Dites à votre médecin et votre pharmacien quels prescription et médicaments sans ordonnance vous prenez. Prévenez votre médecin si vous avez ou avez déjà eu une maladie hépatique ou rénale, ou si vous avez été informé que vous avez diabète de type I.

Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin.

Si vous avez à subir une chirurgie, y compris la chirurgie dentaire, informez le médecin ou le dentiste que vous prenez du répaglinide.

...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».