Revex

Baxter International | Revex (Medication)

Desc:

Revex / nalmefene est indiqué dans le traitement d'un surdosage d'opioïdes connue ou soupçonnée. Ce médicament est également indiqué pour le renversement complet ou partiel des effets des médicaments opioïdes, y compris une dépression respiratoire, induite par les opioïdes soit naturelle ou synthétique.

Revex doit être adapté à inverser les effets indésirables des opioïdes. Une fois renversement adéquat a été mis en place, l'administration supplémentaire n'est pas nécessaire et peut même être nuisible en raison de l'inversion indésirable de l'analgésie ou d'un retrait précipité. ...


Side Effect:

Tachycardie et nausées après l'utilisation de ce médicament dans le cadre post-opératoire ont été rapportés aux mêmes fréquences que pour naloxone à des doses équivalentes. Dans un petit nombre de sujets, à des doses supérieures à la dose recommandée Revex, nalmefene produit des symptômes évocateurs d'une inversion des opioïdes endogènes, comme ont été signalés pour d'autres médicaments antagonistes narcotiques.

Ces symptômes (nausées, frissons, myalgies, dysphorie, des crampes abdominales et des douleurs articulaires) étaient généralement transitoires et sont survenus à très basse fréquence. ...


Precaution:

Revex n'avait pas d'activité mutagène dans le test d'Ames avec cinq souches bactériennes ou le test du lymphome de souris. Activité clastogène n'a pas été observé dans le test du micronoyau de souris ou dans le dosage de moelle osseuse cytogénétique chez le rat.

L'Utilisation imprudente ou des doses excessives d'antagonistes opioïdes dans le cadre post-opératoire a été associée à l'hypertension, tachycardie, et une mortalité excessive chez les patients à risque élevé de complications cardiovasculaires. L'oedème pulmonaire, l'instabilité cardiovasculaire, hypotension, hypertension, tachycardie ventriculaire, fibrillation ventriculaire et ont été rapportés dans le cadre de renversement opioïdes dans les établissements de service à la fois post-opératoires et d'urgence.

Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».