Rizatriptan tablet - oral
Vion Pharmaceuticals, Inc. | Rizatriptan tablet - oral (Medication)
Desc:
Le rizatriptan est utilisé pour traiter les symptômes de la migraine (maux de tête violents lancinante qui parfois sont accompagnées de nausées et de sensibilité aux sons et lumière). Le rizatriptan appartient à une classe de médicaments appelés agonistes des récepteurs de la sérotonine. Il agit en rétrécissant les vaisseaux sanguins dans le cerveau, l'arrêt des signaux de douleur d'être envoyé au cerveau, et l'arrêt de la libération de certaines substances naturelles qui causent la douleur, les nausées et autres symptômes de la migraine.
Le rizatriptan n'empêche pas les crises de migraine. Le rizatriptan est un comprimé et un comprimé à désintégration orale à prendre par la bouche. Il doit être pris dès les premiers signes d'une migraine. ...
Side Effect:
Le rizatriptan peut causer des effets secondaires. Prévenez votre médecin si un de ces symptômes devientsévère ou s'aggrave :somnolence, vertiges, fatigue, fourmillements ou engourdissement, maux d'estomac, des douleurs abdominales, vomissements, diarrhée, douleurs ou crampes musculaires, tremblements, frissons, bouffées de chaleur (sensation de chaleur), sécheresse de la bouche.
Si vous ressentez l'un des symptômes suivants, appelez immédiatement votre médecin:douleur thoracique, oppression, ou de lourdeur, battements de coeur rapides ou irréguliers, des maux de gorge ou d'oppression, difficulté à respirer, des rougeurs, de l'enflure, des démangeaisons des paupières, du visage ou des lèvres, éruptions cutanées, troubles de la vision.
...
Precaution:
Dites à votre médecin et pharmacien quels médicaments et prescription sans ordonnance et, vitamines, suppléments nutritionnels ou des produits à base de plantesvous prenez ou envisagez de prendre.
Prévenez votre médecin si vous fumez, si vous avez des antécédents familiaux de maladie cardiaque, si vous êtes ménopausée, ou si vous êtes un homme de plus de 40 ans. Dites aussi à votre médecin si vous avez ou avez eu l'hypertension artérielle, la phénylcétonurie, l'angine (douleur à la poitrine récurrente), une crise cardiaque, le diabète, l'hypercholestérolémie, obésité, accident vasculaire cérébral, accident ischémique transitoire ; l'ischémie intestinale, l'artère coronaire maladie, convulsions, ou maladie des vaisseaux, des reins, du foie ou du sang.
Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin.
Vous devriez savoir que cette drogue peut vous rendre somnolent. Ne pas conduire une voiture ou faire fonctionner des machines jusqu'à ce que vous sachiez comment rizatriptan va vous toucher.
Rappelez-vous que l'alcool peut s'ajouter à la somnolence provoquée par ce médicament.
Ne buvez pas d'alcool pendant que vous prenez ce médicament. Evitez l'exposition inutile ou prolongée au soleil et les lampes solaires et portez des vêtements de protection, lunettes de soleil, et crème solaire. Le rizatriptan peut rendre votre peau sensible au soleil. ...