Robinul
Wyeth | Robinul (Medication)
Desc:
Robinul / glycopyrrolate,appartient à une classe de médicaments appelés anticholinergiques, qui réduit les sécrétions de certains organes dans le corps. Ce médicament est utilisé avec anesthésie afin de réduire la salive, le nez, les poumons et les sécrétions de l'estomac et aide la fréquence cardiaque de contrôle pendant la chirurgie. Il peut également être utilisé avec d'autres médicaments pour traiter un certain type d'ulcère gastrique ou intestinal.
Robinul est administré par injection par un professionnel de la santé en milieu hospitalier, tel que prescrit par votre médecin. Le dosage est basé sur votre corps peser, état de santé et la réponse au traitement.
...
Side Effect:
Robinul plus commun peut provoquer:rougeur du visage, troubles du sommeil, maux de tête, vision floue, des étourdissements, de la somnolence, une sensibilité accrue à la lumière, constipation, sécheresse de la bouche, diminution de la transpiration, la soif ou de la douleur, une rougeur ou un gonflement au site d'injection. Si un de ces effet persiste ou s'aggrave, consultez votre médecin.
Les effets indésirables Plus graves suivants:une allergie - éruption cutanée, démangeaisons, difficulté à respirer, la fermeture de la gorge, gonflement des lèvres, de la langue, ou le visage, ou urticaire; confusion, nervosité, rythme cardiaque rapide ou irrégulier, difficulté à uriner, une faiblesse ou sexuelle troubles de la fonction. Si vous remarquez un de ces effets consultez immédiatement un médecin.
...
Precaution:
Avant d'utiliser ce médicament informez votre médecin si vous êtes allergique à ce produit, à d'autres médicaments, ou si vous avez d'autres allergies. Prévenez votre médecin si vous utilisez d'autres médicaments et si vous avez ou avez eu l'une des maladies suivantes:glaucome, l'asthme, de la prostate, une accélération du rythme cardiaque due à une insuffisance cardiaque ou hyperactivité de la thyroïde, de l'estomac ou des problèmes intestinaux tels que l'obstruction, colite ulcéreuse, ou mégacôlon toxique, une iléostomie ou une colostomie, une grave hémorragie active ou myasthénie grave.
Parce Robinul peut causer des problèmes étourdissements, somnolence et vision ne conduisez pas et n'utilisez pas de machines lourde jusqu'à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer cette activité en toute sécurité. Aussi limitez vos boissons alcoolisées.
Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...