Ropivacaine - injection
Unknown / Multiple | Ropivacaine - injection (Medication)
Desc:
La ropivacaïne est un anesthésique (médecine engourdissement) qui bloque les impulsions nerveuses qui transmettent les signaux de douleur au cerveau.
Ropivacaïne est utilisée en tant que anesthésique local pour un bloc de la colonne vertébrale, aussi appelé une péridurale. Le médicament est utilisé pour l'anesthésie lors d'une chirurgie ou par césarienne, ou pour soulager les douleurs du travail. ...
Side Effect:
Il y a des effets secondaires qui peuvent survenir après l'utilisation de ce médicament comme:vertiges, des nausées ou des vomissements. Si ces effets persistent ou s'aggravent, informez-en votre médecin immédiatement. Bien que Peu probable mais signalez rapidement:rythme cardiaque anormalement lent ou irrégulier, fièvre, maux de tête, du dos ou des douleurs thoraciques, des picotements ou un engourdissement continu.
Bien que Très peu probable, mais signalez rapidement:/ changements d'humeur mentaux, modification du goût ou de la capacité de parler, une vision floue, une incapacité à uriner, des spasmes musculaires. Dans le cas improbable où vous avez une réaction allergique à ce médicament, consultez immédiatement un médecin. Les symptômes d'une réaction allergique comprennent:éruptions cutanées, des démangeaisons, un gonflement, des étourdissements graves, difficultés respiratoires. Si vous remarquez d'autres effets non énumérés ci-dessus, contactez votre médecin ou votre pharmacien.
...
Precaution:
Avant de recevoir la ropivacaïne, prévenez votre médecin si vous souffrez d'une maladie du foie, des maladies cardiaques, les maladies rénales, ou un trouble du rythme cardiaque.
Dites à vos fournisseurs de soins à la fois si vous avez un effet secondaire sérieux tels que:confusion, sensations d'évanouissements, problèmes d'élocution ou de vision, des bourdonnements dans les oreilles, des engourdissements ou picotements autour de la bouche, de la saisie, respiration faible ou superficielle, rapide ou ralentissement du rythme cardiaque, pouls faible, haletant, ou sensation inhabituelle de chaleur.
Ce médicament peut provoquer un engourdissement sur une grande partie de votre corps. Prenez soin d'éviter les blessures avant le sentiment est revenue complètement.
Certains médicaments engourdissement peuvent avoir des effets à long terme ou différée. Parlez-en à votre médecin si vous avez des doutes sur ce risque. Appelez votre médecin si vous ressentez une douleur ou une raideur articulaire ou faiblesse dans n'importe quelle partie de votre corps qui se produit après la chirurgie, voire des mois plus tard. ...