Ashwagandha

Unknown / Multiple | Ashwagandha (Medication)

Desc:

L'ashwagandha, également connu sous le nom de Withania somnifera, le ginseng indien, ou cerise d'hiver est une plante de la famille des Solanacées ou famille des solanacées. La racine et les baies sont utilisées pour faire de la médecine.

L'ashwagandha est utilisé pour traiter l'arthrite, l'anxiété, les troubles du sommeil (insomnie), les tumeurs, la tuberculose, l'asthme, une affection cutanée caractérisée par des patchs blancs (leucoderme), la bronchite, les maux de dos, la fibromyalgie, les troubles menstruels, les hoquets et les maladies chroniques du foie. L'ashwagandha est également utilisé comme un «adaptogène» pour aider le corps à faire face au stress quotidien, et comme tonique général.

Certaines personnes utilisent aussi l'ashwagandha pour améliorer la capacité de penser, diminuer la douleur et le gonflement (inflammation), et prévenir les effets du vieillissement. Ce médicament est également utilisé pour des problèmes de fertilité chez les hommes et les femmes et aussi pour augmenter le désir sexuel. L'ashwagandha est appliqué sur la peau pour traiter les blessures, les maux de dos, et la paralysie d’un côté (hémiplégie). ...


Side Effect:

Certains des effets secondaires incluent:la somnolence, la diminution de la glycémie, ce qui ralentit le système nerveux central, augmenter la température du corps, les maux d'estomac, la diarrhée, ce qui aggrave les symptômes pour les personnes qui ont un problème de thyroïde plus actif.

Un des effets secondaires d’ashwagandha est le fait que cette plante tend à contrecarrer l'effet des médicaments. Ainsi, il est fortement recommandé d'éviter de prendre de l’ashwagandha en conjonction avec des traitements immunosuppresseurs, tels que la prednisone, les corticostéroïdes, et l’azathioprine. ...


Precaution:

L’ashwagandha ne doit pas être utilisé si vous êtes enceinte. Il existe certaines preuves que l'ashwagandha peut provoquer des fausses couches. Il n’y a pas assez d’information sur l'utilisation de l'ashwagandha pendant l'allaitement.

L’ashwagandha peut irriter le tractus gastro-intestinal. Ne pas utiliser de l’ashwagandha si vous avez un ulcère à l'estomac. Les maladies auto-immunes, comme la sclérose en plaques (SEP), le lupus (lupus érythémateux disséminé, LED), la polyarthrite rhumatoïde (PR), ou d'autres affections. L’ashwagandha pourrait faire en sorte que le système immunitaire à devienne plus actif, ce qui pourrait augmenter les symptômes des maladies auto-immunes. Si vous avez une de ces affections, il est préférable d'éviter l’utilisation de l’ashwagandha.

L’ashwagandha peut ralentir le système nerveux central. Les médecins craignent que l'anesthésie et d'autres médicaments pendant et après la chirurgie puissent augmenter cet effet. Cessez de prendre de l’ashwagandha au moins 2 semaines avant une intervention chirurgicale programmée. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».