Sensorcaine
AstraZeneca | Sensorcaine (Medication)
Desc:
SENSORCAINE / bupivacaïne est un anesthésique (médecine engourdissement) qui bloque les impulsions nerveuses qui transmettent les signaux de douleur au cerveau.
Ce médicament est administré par injection épidurale dans la colonne vertébrale pour produire un engourdissement pendant le travail, la chirurgie ou certaines procédures médicales. ...
Side Effect:
Il y a des effets secondaires qui peuvent survenir après l'utilisation de ce médicament, tels que:perte temporaire de sensation, une diminution de la force musculaire ou des vertiges. Si un de ces effets persiste ou s'aggrave, informez-en votre médecin ou votre pharmacien.
Informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires peu probable, mais graves se produit :somnolence, fatigue, nausées, vomissements, troubles de la vision, les petits élèves, bourdonnements dans les oreilles, une incapacité à uriner.
Informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires très peu probable mais très graves se produit :contractions musculaires, agitation, tremblements, frissons, fièvre, la respiration ralentie, ralenti / battements cardiaques irréguliers, des convulsions.
Une réaction allergique grave à ce médicament est improbable, mais cherchez l'attention médicale immédiate si elle se produit. Les symptômes d'une grave réaction allergique comprennent:éruptions cutanées, des démangeaisons, un gonflement, des étourdissements graves, difficultés respiratoires. ...
Precaution:
Prévenez votre médecin si vous avez déjà eu une réaction allergique à un type de médicament anesthésiant. Avant de recevoir ce médicament, parlez à votre médecin si vous avez une maladie rénale ou hépatique, anémie (manque de globules rouges), un saignement ou des troubles de coagulation sanguine, la syphilis, la poliomyélite, un cerveau ou la moelle tumeur de la moelle, des engourdissements ou des picotements, maux de dos chroniques , les céphalées provoquées par la chirurgie, la pression artérielle élevée ou faible, un dos courbe, ou de l'arthrite.
Ce médicament peut provoquer un engourdissement sur une grande partie de votre corps. Prenez soin d'éviter les blessures avant le sentiment est revenue complètement. Après une intervention dentaire, évitez de manger, de mâcher de la gomme ou boire une boisson chaude jusqu'à ce que votre bouche est plus engourdi.
Certains médicaments abrutissants épidurales peuvent avoir des effets à long terme ou permanente sur certains processus physiologiques tels que la fonction sexuelle, de l'intestin ou de contrôle de la vessie, et le mouvement ou une sensation dans les jambes ou les pieds. Discutez avec votre médecin de votre risque spécifique des lésions nerveuses de la bupivacaïne.
Pendant la grossesse et l'allaitementil n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...