Shingles Vaccine
Sanofi-Aventis | Shingles Vaccine (Medication)
Desc:
Semblable à un vaccin contre la grippe, le vaccin contre le zona est donné dans le dos de la partie supérieure du bras. Les effets secondaires du vaccin contre le zona peuvent inclure des rougeurs, des douleurs, un gonflement ou des démangeaisons au niveau du site d'injection. Les effets secondaires moins fréquents sont les céphalées. Le zona est pas mortelle en soi, mais il peut être assez invalidante.
Même après l'éruption diminue, vous pouvez être laissé avec des douleurs dans cette partie du corps qui peut être déclenchée par des stimuli même insignifiantes, comme le contact d'une chemise sur la peau. Parfois, il peut empêcher les gens de quitter leur maison. Plus on vieillit, plus le risque. Si vous survivez à 80 ans, vous avez un 25% à 50% de chance d'avoir eu un zona.
Il s'agit d'un vaccin extrêmement sûre. Quelques points de pourcentage de gens varicelle cloques autour du site, mais ils sont inoffensifs et ils s'en vont. ...
Side Effect:
Semblable à un vaccin contre la grippe, le vaccin contre le zona est donné dans le dos de la partie supérieure du bras. Les effets secondaires du vaccin contre le zona peuvent inclure des rougeurs, des douleurs, un gonflement ou des démangeaisons au niveau du site d'injection. Les effets secondaires moins fréquents sont les céphalées. Le zona est pas mortelle en soi, mais il peut être assez invalidant.
Même après la diminution de l'éruption, vous pouvez être laissé avec des douleurs dans cette partie du corps qui peut être déclenchée par des stimuli même insignifiantes, comme le contact d'une chemise sur la peau. Parfois, il peut empêcher les gens de quitter leur maison. Plus on vieillit, plus le risque. Si vous survivez à 80 ans, vous avez un 25% à 50% de chance d'avoir eu un zona.
Il s'agit d'un vaccin extrêmement sûre. Quelques points de pourcentage de gens varicelle cloques autour du site, mais ils sont inoffensifs et ils s'en vont. ...
Precaution:
Une réaction allergique potentiellement mortelle à la gélatine, l'antibiotique néomycine ou tout autre composant du vaccin contre le zona. Informez votre médecin si vous avez des allergies graves.
Un système immunitaire affaibli à cause de VIH / sida ou une autre maladie qui affecte le système immunitaire, le traitement avec des médicaments qui affectent le système immunitaire, telles que les stéroïdes, le traitement du cancer comme la radiothérapie ou la chimiothérapie, une histoire de cancer affectant la moelle osseuse ou du système lymphatique système, tels que la leucémie ou le lymphome actif, la tuberculose non traitée, la grossesse (ou pourrait être enceinte). ...