Silodosin
Watson Pharmaceuticals | Silodosin (Medication)
Desc:
Silodosin est utilisé chez l'homme pour traiter les symptômes d'une hypertrophie de la prostate (hyperplasie bénigne de la prostate ou HBP), qui comprennent la difficulté à uriner (hésitation, flux dribble, faible et vidange incomplète de la vessie), une miction douloureuse, et la fréquence urinaire et de l'urgence. Silodosin appartient à une classe de médicaments appelés alpha-bloquants. Il soulage les symptômes de l'HBP en relâchant les muscles de la vessie et de la prostate.
Silodosin se présente comme une capsule à prendre par la bouche. Il est généralement pris avec de la nourriture une fois par jour. Ne prenez pas silodosin sur un estomac vide. Prenez silodosin à peu près au même moment chaque jour. Suivez les instructions sur votre étiquette de prescription soigneusement, et demandez à votre médecin ou votre pharmacien pour expliquer une partie que vous ne comprenez pas. Prenez silodosin exactement comme indiqué. ...
Side Effect:
Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez un de ces signes d'une réaction allergique:urticaire, difficultés respiratoires, gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge.
Cessez d'utiliser silodosin et appelez votre médecin immédiatement si vous avez un effet grave de côté, tels que:sensation d'évanouissements ou une 'érection du pénis qui est pénible ou qui dure 4 heures ou plus.
Les effets secondaires moins graves peuvent inclure:étourdissements légers; maux de tête; diarrhée, troubles de l'éjaculation, ou le nez bouché ou qui coule, maux de gorge. ...
Precaution:
Silodosin peut causer des étourdissements ou des évanouissements, surtout quand vous commencez à le prendre. Soyez prudent si vous conduisez ou faites tout ce qui vous oblige à être vigilant. Évitez de rester debout pendant de longues périodes de temps ou d'avoir trop chaud pendant l'exercice et par temps chaud. Evitez de vous lever trop vite d'une position assise ou couchée, car vous pourriez ressentir des vertiges.
Silodosin peut affecter vos pupilles au cours de chirurgie de la cataracte. Dites à votre chirurgien à l'avance que vous utilisez ce médicament. Ne pas cesser d'utiliser silodosin avant la chirurgie, sauf si votre médecin vous le demande.
Il existe de nombreux autres médicaments qui peuvent interagir avec silodosin. Informez votre médecin de tous les médicaments que vous utilisez. ...