Somatropin - injection
Unknown / Multiple | Somatropin - injection (Medication)
Desc:
La Somatotrophine est une forme de l'hormone de croissance humaine. L'hormone de croissance est importante dans l'organisme pour la croissance des os et des muscles.
La somatropine est utilisée pour traiter les retards de croissance chez les enfants et les adultes qui n'ont pas l'hormone de croissance naturelle, et ceux souffrant d'insuffisance rénale chronique, le syndrome de Noonan, le syndrome de Turner, syndrome de Prader-Willi, une petite taille à la naissance sans rattrapage de croissance, et d'autres causes . La somatropine est également utilisé pour prévenir la perte de poids importante chez les personnes atteintes du sida, ou pour traiter le syndrome de l'intestin court. ...
Side Effect:
Il y a des effets secondaires qui peuvent survenir après l'utilisation de ce médicament, tels que:maux de tête, des nausées, des vomissements, de la fatigue, des douleurs musculaires ou une faiblesse. Si ces symptômes persistent ou deviennent gênants, informez votre médecin ou votre pharmacien sans tarder. Beaucoup de personnes utilisant ce médicament n'ont pas d'effets secondaires graves.
Dites à votre médecin immédiatement si vous avez des effets secondaires graves, y compris:développement d'une fatigue molle persistante, le gain de poids inhabituelle / inexpliquée, intolérance au froid persistant, ralentissement du rythme cardiaque persistante, des palpitations, des douleurs d'oreille / démangeaisons, problèmes d'audition, joint / hanche / genou douleur, engourdissement / picotements, augmentation inhabituelle de la soif ou d'uriner, un gonflement des mains / chevilles / pieds, modification de l'apparence ou de la taille d'une taupe, maux de tête violents, nausées / vomissements persistants, de l'estomac graves / douleurs abdominales, des problèmes de vision ou changements, crises.
Des Problèmes pulmonaires / respiratoires rares (éventuellement mortels) peuvent être causés par ce médicament chez les enfants atteints du syndrome de Prader-Willi. Les personnes à risque élevé incluent les hommes, les enfants souffrant d'obésité grave, ou ceux qui ont des problèmes pulmonaires graves / des troubles respiratoires (par exemple, l'apnée du sommeil, des infections pulmonaires, les maladies pulmonaires).
Les enfants doivent être vérifiés pour certains problèmes respiratoires (obstruction des voies aériennes supérieures) avant et pendant le traitement. Des Ronflement abondants ourespiration irrégulière pendant le sommeil (apnée du sommeil) sont des signes d'obstruction des voies respiratoires. Informez votre médecin immédiatement si ces signes se produisent. Signalez également tout signe d'infection pulmonaire, comme une fièvre, une toux persistante ou difficulté à respirer. Une réaction allergique grave à ce médicament est improbable, mais cherchez de l'aide médicale tout de suite si elle se produit. ...
Precaution:
Avant de recevoir la somatropine, prévenez votre médecin de tous vos problèmes passés et présents médicaux, en particulier les allergies, les traumatismes, la chirurgie, le diabète, le cancer, des problèmes respiratoires, maladie du foie ou des reins, scoliose, hypertension artérielle, troubles du pancréas, l'hypothyroïdie, ou un tumeurs du cerveau.
Dites aussi à votre médecin de tous les médicaments que vous utilisez, en particulier des stéroïdes ou des médicaments contre le diabète. Vos doses de ces médicaments peuvent avoir besoin d'être changé lorsque vous commencez à utiliser la somatropine. Ne pas cesser d'utiliser un stéroïde soudainement ou modifier n'importe laquelle de vos doses de médicaments sans l'avis de votre médecin.
Si vous souffrez du syndrome de Prader-Willi et utilisez la somatropine, appelez votre médecin immédiatement si vous développez des signes de problèmes pulmonaires ou respiratoires tels que l'essoufflement, la toux, ou de nouvelles ou augmenté le ronflement. ...