Stalevo
Novartis | Stalevo (Medication)
Desc:
Stalevo est une combinaison entre carbidopa, entacapone, lévodopa et et est utilisé pour traiter les symptômes de Parkinson tels que la rigidité musculaire, des tremblements, des spasmes, et un mauvais contrôle musculaire.
La lévodopa est transformée en un produit chimique appelé dopaminedans le cerveau. Les symptômes de la maladie de Parkinson peuvent être causées par de faibles niveaux de dopamine dans le cerveau. Carbidopa aide à prévenir la dégradation de la lévodopa avant qu'elle n'atteigne le cerveau et prendra effet. L'entacapone augmente les niveaux de lévodopa dans l'organisme. ...
Side Effect:
Il y a des effets secondaires qui peuvent survenir après l'utilisation de ce médicament tels que:diarrhée, nausées, vomissements, maux de tête, étourdissements, somnolence, maux d'estomac, perte d'appétit, bouche sèche, ou à dormir difficulté.
Informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires graves se produit:des mouvements involontaires (tics surtout de la paupière), des évanouissements ou la chute, difficulté à avaler, de l'estomac / douleurs abdominales, des changements de vision (y compris les troubles de la vision).
Informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires peu probable, mais graves se produit : selles noires /goudroneuses, des douleurs musculaires, des changements dans la quantité d'urine, mentaux / changements d'humeur (comme la confusion, hallucinations, des pensées suicidaires, comportement compulsif, y compris envie d'Gamble), des signes d'infection (par exemple, mal de gorge persistant).
Consultez immédiatement un médecin si un de ces effets secondaires très peu probable mais très graves:douleurs à la poitrine, une forte fièvre, une raideur musculaire grave, des palpitations, une respiration rapide, l'augmentation de la transpiration. Ce médicament peut entraîner la salive, l'urine ou la sueur à obtenir une couleur foncée. Cela est sans danger, mais il peut décolorer les vêtements.
Une réaction allergique grave à ce médicament est improbable, mais cherchez l'attention médicale immédiate si elle se produit. ...
Precaution:
Vous ne devriez pas prendre ce médicament si vous êtes allergique à la carbidopa, entacapone, lévodopa ou ou si vous avez glaucome à angle fermé, des lésions cutanées inhabituelles, ou des antécédents de cancer de la peau.
Informez votre médecin de tous vos problèmes de santé, notamment les maladies cardiaques, l'hypertension artérielle, l'asthme ou d'autres problèmes respiratoires, maladie du foie ou des reins, une maladie hormonale, d'un ulcère, de glaucome ou une maladie mentale. Dites aussi à votre médecin de tous les médicaments que vous utilisez.
Il peut prendre jusqu'à plusieurs semaines d'utilisation de carbidopa, entacapone, lévodopa et avant que vos symptômes ne s'améliorent. Discutez avec votre médecin si vos symptômes ne s'améliorent pas ou si les effets de ce médicament semblent s'estomper rapidement entre les doses. Ne cessez pas de carbidopa, entacapone, lévodopa et sans parler d'abord à votre médecin.
Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...