Suboxone
Schering-Plough | Suboxone (Medication)
Desc:
Suboxone / buprénorphine est utilisé pour traiter la dépendance aux opiacés. Ce médicament est similaire à d'autres opioïdes comme la morphine, la codéine et l'héroïne cependant, il produit moins d'effets euphoriques (élevé) et donc il peut être plus facile d'arrêter de prendre. ...
Side Effect:
Il y a des effets secondaires qui peuvent survenir après l'utilisation de ce médicament comme:somnolence, vertiges, faiblesse, constipation, maux de tête, des nausées ou des vomissements. Si l'un de ces effets persiste ou s'aggrave, informez immédiatement votre médecin ou votre pharmacien.
Informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires très peu probable mais très grave se produit:une urine foncée, jaunissement des yeux et de la peau, de la vision changes. Une réaction allergique à ce médicament est improbable, mais cherchez l'attention médicale immédiate s'il se produit.
Les symptômes d'une réaction allergique comprennent:éruptions cutanées, des démangeaisons / gonflement (en particulier du visage / langue / gorge), vertiges, difficultés respiratoires. Symptômes de sevrage stupéfiants comprennent la diarrhée, mentaux graves / changements d'humeur (comme l'anxiété, l'irritabilité, troubles du sommeil), la rigidité musculaire ou des tremblements. Si ces symptômes apparaissent, prévenez immédiatement votre médecin ou votre pharmacien. ...
Precaution:
Suboxone peut entraîner la mort par overdose, surtout si elle est injectée avec un tranquillisant. Utilisez ce médicament exactement comme dirigé par votre médecin.
Suboxone peut provoquer une dépendance à la drogue.
Cela signifie que les symptômes de sevrage peuvent se produire si vous arrêtez d'utiliser ce médicament trop rapidement. Les symptômes de sevrage peuvent également se produire au début du traitement en raison de la dépendance sur un autre médicament. Suboxone n'est pas fait pour une utilisation occasionnelle (au besoin). N'arrêtez pas de prendre Suboxone sans parler d'abord à votre médecin. Votre médecin peut vouloir réduire graduellement la dose pour éviter ou minimiser les symptômes de sevrage.
En cas d'urgence, demandez à des membres de la famille de dire au personnel de la salle d'urgence que vous prenez Suboxone et que vous êtes dépendants aux opiacés.
Faites preuve de prudence lors de la conduite, l'utilisation de machines, ou d'autres activités dangereuses. Suboxone peut provoquer une somnolence, des étourdissements ou une altération de la pensée. Si vous ressentez une somnolence, des étourdissements ou une altération de la pensée, évitez ces activités. Évitez l'alcool pendant que vous prenez ce médicament. L'alcool peut augmenter dangereusement la somnolence et des vertiges causés par le médicament.
Suboxone peut augmenter dangereusement les effets d'autres médicaments qui causent la somnolence, y compris les antidépresseurs, l'alcool, les antihistaminiques, les sédatifs (utilisé pour traiter l'insomnie), d'autres analgésiques, des médicaments de l'anxiété, et des relaxants musculaires. Informez votre médecin de tous les médicaments que vous prenez, et ne prenez aucun autre médicaments sur ordonnance ou en vente libre, y compris les produits à base de plantes, sans parler d'abord à votre médecin.
Pendant la grossesse, ce médicament devrait être utilisé qu'en cas de nécessité. ...