Sulfas - phenylpropanolamine - pyrilamine - pheniramine

Novartis | Sulfas - phenylpropanolamine - pyrilamine - pheniramine (Medication)

Desc:

Ce produit est utilisé pour la congestion et une infection des sinus ou d'autres infections connexes.

Prendre par la bouche comme indiqué, généralement toutes les six heures. Les antibiotiques fonctionnent mieux lorsque la quantité de médicament dans votre corps est maintenu à un niveau constant. Pour ce faire, la prise du médicament à intervalles réguliers tout au long de la journée et de la nuit. Continuez à prendre ce médicament jusqu'à ce que le plein montant prescrit est fini même si les symptômes disparaissent après quelques jours. Si vous arrêtez votre traitement trop t^t cela peut entrainer une rechute de l'infection. Si les symptômes ne s'améliorent pas après deux jours, contactez votre médecin. ...


Side Effect:

Il y a quelques effets secondaires qui peuvent survenir après l'utilisation de ce médicament, tels que :nausées, vomissements, diarrhée, somnolence, vertiges, vision floue, insomnie, sécheresse de la bouche, ou maux de tête. Si ceux-ci persistent ou s'aggravent, informez-en votre médecin. Signalez rapidement:palpitations, oppression thoracique.

Très peu probable, mais signalez rapidement:ecchymoses, des picotements des mains / pieds, des problèmes urinaires, des tremblements de la main. Rarement, ce médicament peut provoquer des effets graves, voire mortelles, secondaires comme une éruption cutanée sévère pelage connu sous le nom de Stevens-Johnson, syndrome, des troubles sanguins (par exemple, agranulocytose, anémie aplasique), ou des dommages au foie.

Consultez immédiatement un médecin si vous développez des symptômes suivants:éruption cutanée ou des cloques, une fatigue inhabituelle, maux de gorge persistants ou de la fièvre, jaunissement des yeux ou de la peau, des urines foncées, des douleurs abdominales. Dans le cas improbable où vous avez une réaction allergique grave à ce médicament, consultez immédiatement un médecin. Les symptômes d'une grave réaction allergique comprennent:éruptions cutanées, des démangeaisons, un gonflement, des étourdissements graves, difficultés respiratoires. Si vous remarquez d'autres effets non énumérés ci-dessus, contactez votre médecin ou votre pharmacien. ...


Precaution:

Phénylpropanolamine, un composant de ce produit, a été associée à un risque accru d'accident vasculaire cérébral hémorragique (saignement dans le cerveau ou dans les tissus environnants du cerveau) chez les femmes. Les hommes peuvent également être à risque. Bien que le risque d'accident vasculaire cérébral hémorragique est faible, il est recommandé que les consommateurs de ne pas utiliser tout les produits qui contiennent la phénylpropanolamine.

Faites preuve de prudence lors de la conduite, l'utilisation de machines, ou d'autres activités dangereuses. Chlorphéniramine / phényltoloxamine / phényléphrine / phénylpropanolamine peut provoquer des étourdissements ou une somnolence. Si vous ressentez des étourdissements ou une somnolence, éviter ces activités. Utilisez de l'alcool avec prudence. L'alcool peut augmenter la somnolence et des vertiges en prenant chlorphéniramine / phényltoloxamine / phényléphrine / phénylpropanolamine.

Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».