Sulfinpyrazone
Sinopharm Group | Sulfinpyrazone (Medication)
Desc:
Sulfinpyrazone est utilisé pour traiter l'arthrite goutteuse. Il agit en réduisant la quantité d'acide urique dans le sang, la prévention des crises de goutte. Le médicament permet d'éviter les attaques mais ne sera pas traiter une crise une fois qu'il a commencé.
Ce médicament est parfois prescrit pour d'autres usages, demandez à votre médecin ou votre pharmacien pour plus d'informations.
Sulfinpyrazone aide à contrôler la goutte, mais ne la guérit pas. Continuez à prendre sulfinpyrazone même si vous vous sentez bien. N'arrêtez pas de prendre sulfinpyrazone sans en parler à votre médecin. ...
Side Effect:
Sulfinpyrazone peut causer des effets secondaires. Prévenez votre médecin si un de ces symptômes sont graves ou ne disparaissent pas:nausées, vomissements, perte d'appétit, des douleurs articulaires, une rougeur ou un gonflement.
Si vous ressentez l'un des symptômes suivants, appelez immédiatement votre médecin:difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, une éruption cutanée, des ecchymoses ou des saignements, fièvre, maux de gorge, aphtes buccaux, ganglions enflés ou douloureux, miction douloureuse, des changements dans la quantité de l'urine, le bas du dos ou sur le côté douleur, du sang dans l'urine ou les selles. ...
Precaution:
Avant de prendre sulfinpyrazone Dites à votre fournisseur de soins de santé quels prescription et médicaments sans ordonnance vous prenez, particulièrement anticoagulants comme la warfarine, l'acétaminophène, l'aspirine ou les produits contenant de l'aspirine, de la cholestyramine, les diurétiques, la niacine, la théophylline, le tolbutamide, le vérapamil et de vitamines.
Avant d'utiliser ce médicamentinformez votre médecin si vous avez n'importe quel type d'allergies. Prévenez votre médecin si vous utilisez d'autres médicaments et si vous avez ou avez eu l'une des maladies suivantes:maladie du rein, la colite ou des problèmes d'estomac.
Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin.
Vous devriez savoir que cette drogue peut vous rendre somnolent. Ne pas conduire une voiture ou faire fonctionner des machines jusqu'à ce que vous sachiez comment ce médicament vous affecte, rappelez-vous que l'alcool peut s'ajouter à la somnolence provoquée par ce médicament. De plus, l'alcool peut augmenter la quantité d'acide urique dans le sang. Ne buvez pas d'alcool tout en prenant sulfinpyrazone avant de vérifier avec votre médecin. ...