Tegaserod
Unknown / Multiple | Tegaserod (Medication)
Desc:
Tegaserod est un médicament pour le traitement à court terme des femmes qui ont le syndrome du côlon irritable (IBS) avec constipation (pas assez ou selles dures) comme leur principal problème intestinal.
Tegaserod est également utilisé pour traiter les femmes de moins de 55 ans qui ont une constipation chronique avec une cause inconnue. Tegaserod augmente le mouvement des selles (selles) à travers les intestins. Tegaserod ne guérit pas le syndrome du côlon irritable. Tegaserod diminue la douleur et l'inconfort dans la région abdominale, le ballonnement et la constipation. ...
Side Effect:
Parmi les effets secondaires des maux de tête ou des douleurs articulaires peuvent survenir. Si un de ces effets persiste ou s'aggrave, informez-en votre médecin. En cas de diarrhée, il peut n'être que temporaire au cours de la première semaine de traitement. Le médecin peut vous recommander de boire beaucoup de liquides pour éviter la déshydratation. Si la diarrhée ne pas résoudre à lui seul au bout de 2 jours ou si vous vous sentez très faible, avoir des crampes sévères, étourdissements / vertiges / évanouissement ou un rythme cardiaque irrégulier, arrêtez tegaserod et prévenez immédiatement votre médecin.
Si vous rencontrez différent ou l'aggravation soudainement estomac / douleur abdominale par rapport à vos symptômes du SCI réguliers, avec ou sans selles sanglantes, arrêtez de prendre ce médicament et informez votre médecin immédiatement. Cela pourrait être un signe d'un problème intestinal rare mais grave (colite ischémique).
Une réaction allergique à ce médicament est improbable, mais cherchez l'attention médicale immédiate si elle se produit. Les symptômes d'une réaction allergique comprennent:éruptions cutanées, des démangeaisons, un gonflement, des étourdissements graves, difficultés respiratoires. v...
Precaution:
Ce médicament n'est pas recommandé pour une utilisation si vous avez les maladies suivantes:maladie rénale sévère, modérée à grave maladie du foie, une histoire de certains troubles de l'estomac (par exemple, une occlusion intestinale, la maladie de la vésicule biliaire symptomatique, soupçonnés dysfonctionnement du sphincter d'Oddi, ou les adhérences abdominales ).
Informez votre médecin de vos antécédents médicaux, en particulier de:épisodes actuels ou répétition de diarrhée ou de l'estomac / douleurs abdominales, et de toutes les allergies que vous pourriez avoir.
Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...