Thyroid
ERFA | Thyroid (Medication)
Desc:
Thvroid / lévothyroxine sodique est utilisé pour traiter une insuffisance thyroïdienne (hypothyroïdie). Il remplace ou fournit plus d'hormones thyroïdiennes, ce qui est normalement produite par la glande thyroïde. Les niveaux d'hormones thyroïdiennes bas peuvent se produire naturellement ou quand la glande thyroïde est blessé par rayonnement / médicaments ou enlevé par la chirurgie.
Ce médicament est également utilisé pour traiter d'autres types de troubles de la thyroïde (tels que certains types de goitres, le cancer de la thyroïde). Ce médicament ne doit pas être utilisé pour traiter l'infertilité si elle est causée par de faibles niveaux d'hormones thyroïdiennes.
Prenez ce médicament par la bouche comme indiqué par votre médecin, habituellement une fois par jour sur un estomac vide, 30 minutes à 1 heure avant le petit déjeuner. Prenez ce médicament avec un grand verre d'eau, sauf si votre médecin vous ordonne autrement.
...
Side Effect:
Thvroid thérapie est généralement bien toléré. Si des symptômes apparaissent, ils sont souvent dues à des niveaux toxiques de l'hormone de la thyroïde et les symptômes sont ceux de l'hyperthyroïdie.
Les symptômes peuvent inclure tout ou partie des éléments suivants:douleurs à la poitrine, augmentation du rythme cardiaque ou le pouls, la transpiration excessive, intolérance à la chaleur, nervosité, maux de tête, insomnie, diarrhée, vomissements, perte de poids, ou de la fièvre. Les femmes peuvent éprouver des cycles menstruels irréguliers...
Precaution:
L'Initiation ou l'arrêt du traitement avec Thvroid chez les patients diabétiques peuvent créer un besoin pour une augmentation ou une diminution de la dose nécessaire d'insuline et / ou antidiabétique, [par exemple, le glyburide (Micronase)].
Ce médicament peut augmenter l'effet des anticoagulants comme la warfarine (Coumadin). Par conséquent, la surveillance de la coagulation du sang est nécessaire, et une diminution de la dose de warfarine peut être nécessaire.
L'administration intraveineuse d'épinéphrine aux patients atteints de maladie coronarienne peut entraîner des complications allant de la difficulté à respirer à une crise cardiaque. Ces complications peuvent survenir plus fréquemment chez les patients prenant également lévothyroxine. Par conséquent, une observation attentive est nécessaire lorsque l'adrénaline intraveineuse est administré à des patients recevant lévothyroxine qui ont aussi une maladie coronarienne. ...