Tincture of opium - oral liquid
Unknown / Multiple | Tincture of opium - oral liquid (Medication)
Desc:
Teinture d'opium est pour administration orale. Il est libéré de mauvaises odeurs ou substances nauséabondes par denarcotization avec un distillat de pétrole. Teinture d'opium est une solution hydroalcoolique clair, brun-rougeâtre.
La teinture d'opium ralentit ou arrête le mouvement normal de l'intestin (péristaltisme) de sorte que les selles se déplace plus lentement. L'eau est ensuite absorbée par les selles liquides, ce qui réduit la diarrhée. ...
Side Effect:
Les effets indésirables les plus fréquents sont:nausées, des vomissements, des étourdissements, de la somnolence, la constipation ou peut se produire. Si un de ces effets persiste ou s'aggrave, parlez-en à votre médecin ou pharmacien rapidement.
Informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires peu probable, mais graves se produit :lent / respiration superficielle, des évanouissements, des changements de vision, mental / changements d'humeur. Informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires rares mais très graves:l'estomac graves / douleur abdominale, le changement dans la quantité d'urine, une miction douloureuse / difficile, convulsions.
De très grave réaction allergique à ce médicament sont rares. Toutefois, consultez immédiatement un médecin si vous remarquez des symptômes d'une réaction allergique grave, y compris:éruptions cutanées, des démangeaisons / gonflement (en particulier du visage / langue / gorge), vertiges, difficultés respiratoires. ...
Precaution:
Avant de prendre la teinture d'opium, prévenez votre médecin ou votre pharmacien si vous êtes allergique aux narcotiques (par exemple, la codéine, morphine), ou à la papavérine, ou si vous avez d'autres allergies.
Avant d'utiliser ce médicament, consultez votre médecin ou votre pharmacien si vous avez:problèmes respiratoires graves (dépression respiratoire), l'intoxication par l'alcool ou les médicaments qui dépriment le système nerveux ou votre respiration (CNS / dépresseurs respiratoires tels que tranquillisants / sédatifs).
Puisque ce médicament ralentit l'intestin, il ne devrait pas être utilisé pour traiter la diarrhée causée par un empoisonnement jusqu'à ce que la toxine est retiré de l'intestin. Avant d'utiliser ce médicament, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien de vos antécédents médicaux, en particulier de:troubles du cerveau (par exemple, des convulsions, traumatisme crânien, tumeur, l'augmentation de la pression intracrânienne), des problèmes cardiaques (par exemple, rythme cardiaque irrégulier), les maladies pulmonaires (par exemple, l'asthme, l'emphysème, la maladie pulmonaire obstructive-BPCO chronique), de l'estomac / hémorragie intestinale, la maladie du pancréas (pancréatite), mental / troubles de l'humeur (par exemple, la psychose toxique), un certain problème vertébrale (cyphoscoliose), la maladie de la vésicule biliaire, les antécédents personnels ou familiaux de Consommation / abus de drogues / alcool, les maladies rénales, les maladies du foie (par exemple, la cirrhose), problèmes de la glande surrénale (par exemple, la maladie d'Addison), difficulté à uriner (par exemple, en raison de la prostate), l'hypothyroïdie (hypothyroïdie) régulier.
Ce médicament peut vous rendre somnolent ou étourdi. Ne pas conduire ou utiliser des machines, ou faire toute activité qui exige de la vigilance jusqu'à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer de telles activités en toute sécurité. Évitez les boissons alcoolisées.
Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...