Tiotropium - inhalation capsules

Unknown / Multiple | Tiotropium - inhalation capsules (Medication)

Desc:

Le tiotropium est un agent anticholinergique inhalé dans les poumons où il ouvre les voies respiratoires. Ce médicament ne fonctionne pas immédiatement et ne doit pas être utilisé pour les crises d'asthme. Le tiotropium est utilisé pour prévenir une respiration sifflante, d'essoufflement et des difficultés respiratoires chez les patients atteints de maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC, un groupe de maladies qui affectent les poumons et les voies respiratoires) comme la bronchite chronique (inflammation des voies aériennes qui mènent aux poumons ) et l'emphysème (dommages aux sacs d'air dans les poumons).

Le tiotropium appartient à une classe de médicaments appelés bronchodilatateurs. Il agit en relaxant et en ouvrant les passages d'air vers les poumons pour rendre la respiration plus facile. ...


Side Effect:

Ce médicament peut rendre la bouche sèche, vision trouble, constipation, nez qui coule ou de la gorge irritée. Si elles persistent ou s'aggravent, informez-en votre médecin rapidement. Rappelez vous que votre médecin vous a prescrit ce médicament parce qu'il ou elle a jugé que l'avantage à vous est plus grand que le risque d'effets secondaires.

Beaucoup de personnes utilisant ce médicament n'ont pas d'effets secondaires graves. Informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires peu probable, mais graves se produit :palpitations, difficulté à uriner, des taches blanches dans la bouche. Si le médicament est accidentellement pulvérisé dans les yeux, une vision floue temporairement ou de halos visuels peuvent produire. Consultez immédiatement un médecin dans le cas improbable où vous avez des douleurs oculaires ou voir des halos. Ceux-ci peuvent être des signes de glaucome à angle fermé, une maladie très grave qui est une urgence médicale. Rarement, les médicaments inhalés peuvent provoquer une aggravation des problèmes respiratoires immédiatement après usage. Si cela se produit, contactez votre médecin immediatement. Dites à votre médecin immédiatement si cet effet secondaire rare mais très grave se produit:estomac / douleurs abdominales. ...


Precaution:

Avant d'utiliser ce médicament, informez le médecin de vos antécédents médicaux, en particulier de:glaucome (à angle étroit), l'élargissement de la prostate (HBP ou cancer), difficulté à uriner, une maladie grave des reins, des allergies (surtout à l'atropine ou ses dérivés tels que ipratropium ou d'oxitropium).

Ce médicament peut provoquer une vision trouble. Ne pas conduire ou utiliser des machines, ou faire toute activité qui nécessite une vision claire jusqu'à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer de telles activités en toute sécurité.

Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».