Tocilizumab Injection
Roche | Tocilizumab Injection (Medication)
Desc:
Tocilizumab appartient à la classe de médicaments appelés interleukine-6 (IL-6), les inhibiteurs des récepteurs qui agit en bloquant l'activité de l'interleukine-6, une substance dans l'organisme qui provoque une inflammation. Ce médicament est utilisé dans le traitement de la polyarthrite rhumatoïde dans la patience qui n'ont pas répondu à d'autres traitements de la drogue comme inhibiteurs du facteur de nécrose tumorale (TNF). Il peut également être utilisé pour traiter l'arthrite juvénile idiopathique systémique.
Injection tocilizumab est administré par voie intraveineuse (dans une veine) dans le bras par un professionnel de la santé dans un hôpital, pendant 60 minutes, habituellement toutes les 4 semaines, ou comme dirigé par votre médecin. Ce médicament ne traite et soulage les symptômes, mais ne guérit pas votre maladie. ...
Side Effect:
Comme avec tout médicament, des effets indésirables peuvent survenir. Le plus communement, l'injection tocilizumab peut causer:infections des voies respiratoires, maux de tête, hypertension (pression artérielle élevée), problèmes de foie, une éruption cutanée, rougeur, enflure ou démangeaisons au site d'injection. Si un de ces effet persiste ou s'aggrave, consultez votre médecin.
Les effets indésirables Plus graves suivants:une réaction allergique - éruption cutanée, démangeaisons, difficulté à respirer, la fermeture de la gorge, gonflement des lèvres, de la langue, ou le visage, ou urticaire, gonflement des yeux, du visage, des lèvres, de la langue, de la gorge, les bras, mains, des pieds, des chevilles ou des jambes, difficulté à respirer ou à avaler, des étourdissements ou des évanouissements, les changements dans les habitudes intestinales, ou des saignements inhabituels ou des ecchymoses. Si vous remarquez un de ces effet consultez immédiatement un médecin. ...
Precaution:
Avant d'utiliser ce médicamentinformez votre médecin si vous avez n'importe quel type d'allergies. Prévenez votre médecin si vous utilisez d'autres médicaments et si vous avez ou avez eu l'une des maladies suivantes:cancer, diverticulite, des ulcères dans l'estomac ou les intestins, de toute condition qui affecte le système nerveux, comme la sclérose en plaques, polyneuropathie démyélinisante inflammatoire chronique ou une maladie du foie.
Vous ne devriez pas faire vacciner ou de vaccination sans votre consentement du médecin lors de l'utilisation de ce médicament.
Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin...