Tolbutamide

Mylan Laboratories | Tolbutamide (Medication)

Desc:

Tolbutamide est un médicament antidiabétique oral qui aide les niveaux de sucre dans le sang de contrôle. Ce médicament aide votre pancréas à produire l'insuline.

Tolbutamide est utilisé en association avec un régime alimentaire et l'exercice pour traiter le diabète de type 2 (non insulino-dépendant). D'autres médicaments antidiabétiques sont parfois utilisés en combinaison avec le tolbutamide, si nécessaire.

Tolbutamide ne doit pas être utilisé seul pour traiter le diabète de type 1 (insulino-dépendant). Tolbutamide peut également être utilisé à des fins autres que celles énumérées dans ce guide de médicament. ...


Side Effect:

Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez un de ces signes d'une réaction allergique:urticaire, difficultés respiratoires, gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge.

L'hypoglycémie ou hypoglycémie, est l'effet indésirable le plus fréquent de tolbutamide. Les symptômes de l'hypoglycémie peuvent inclure des maux de tête, des nausées, de la faim, de la confusion, de la somnolence, de la faiblesse, des étourdissements, une vision floue, des palpitations, des sueurs, des tremblements, des difficultés de concentration, confusion, ou crises (convulsions). Surveillez les signes d'hypoglycémie. Portez un morceau de bonbons durs non-diététique ou comprimés avec vous glucose au cas où vous avez une hypoglycémie.

Cessez de prendre le tolbutamide et appelez votre médecin immédiatement si vous avez un effet secondaire grave , tels que:ecchymoses ou des saignements, la faiblesse inhabituelle, la peau pâle ou jaunes, urines foncées, fièvre, confusion. difficultés de concentration, problèmes de mémoire, perte d'appétit, perte d'équilibre, des hallucinations ou des évanouissements, ou crises (convulsions).

Les effets secondaires moins graves peuvent inclure:nausées, brûlures d'estomac, sentiment de satiété, maux de tête inhabituel ou goût désagréable dans la bouche; ou une éruption cutanée, des rougeurs ou des démangeaisons...


Precaution:

Ne pas utiliser ce médicament si vous êtes allergique à tolbutamide, ou si vous êtes en état d'acidocétose diabétique. Appelez votre médecin pour un traitement par insuline.

Avant de prendre le tolbutamide, prévenez votre médecin si vous avez une maladie rénale ou du foie, un désordre de vos glandes pituitaire ou surrénale, un déficit enzymatique en G6PD appelé, une histoire de maladie cardiaque, ou si vous souffrez de malnutrition.

La prise de certains médicaments antidiabétiques oraux peut augmenter votre risque de problèmes cardiaques graves. Cependant, ne pas traiter votre diabète peut endommager votre cœur et d'autres organes. Parlez-en à votre médecin sur les risques et les avantages du traitement de votre diabète avec le tolbutamide.

Prenez soin de garder votre taux de sucre dans le sang de trop provoquer une hypoglycémie. Les symptômes de l'hypoglycémie peuvent inclure des maux de tête, des nausées, de la faim, de la confusion, de la somnolence, de la faiblesse, des étourdissements, une vision floue, des palpitations, des sueurs, des tremblements, des difficultés de concentration. Portez un morceau de bonbons durs non-diététique ou comprimés avec vous glucose au cas où vous avez une hypoglycémie. Être sûr que votre famille et vos amis proches savent comment vous aider en cas d'urgence également.

Soyez également vigilant face à des signes de sucre dans le sang trop élevé (hyperglycémie). Ces symptômes comprennent une soif accrue, perte d'appétit, augmentation de la miction, des nausées, des vomissements, somnolence, sécheresse de la peau et la bouche sèche. Vérifiez votre taux de sucre dans le sang et demandez à votre médecin comment ajuster vos doses de médicaments si nécessaire.

Tolbutamide n'est qu'une partie d'un programme complet de traitement qui peut également inclure l'alimentation, l'exercice, contrôle du poids, et de tester votre glycémie. Suivre de très près votre alimentation, les médicaments et l'exercice des routines. La modification d'un de ces facteurs peut affecter votre taux de sucre dans le sang. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».