Toradol

Roche | Toradol (Medication)

Desc:

Toradol / kétorolac est utilisé pour le traitement à court terme de la douleur modérée à sévère chez les adultes. Il est habituellement utilisé avant ou après les procédures médicales ou après la chirurgie. La Réduction de la douleur vous permet de récupérer plus facilement afin que vous puissiez reprendre vos activités quotidiennes normales.

Ce médicament est un anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS). Il agit en bloquant la production de votre corps de certaines substances naturelles qui causent l'inflammation. Cet effet contribue à diminuer l'enflure, la douleur ou la fièvre.

Toradol ne doit pas être utilisé dans des maladies douloureuses ou à long terme (comme l'arthrite). ...


Side Effect:

Maux d'estomac, nausées, vomissements, constipation, diarrhée, flatulences, des étourdissements ou une somnolence peuvent survenir.

Informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires peu probable, mais graves se produit :évanouissement, rythme cardiaque rapide / battements, les changements auditifs (tels que les bourdonnements dans les oreilles), les changements d'humeur (comme la confusion, dépression) mentaux /, maux de tête persistants / sévère, douleurs à l'estomac, le gain de poids soudaine / inexpliquée, gonflement des mains ou des pieds, des changements de vision (telles que vision trouble), une fatigue inhabituelle.

Informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires rares, mais graves se produit :des ecchymoses / saignements, de modifier la quantité d'urine, des signes d'infection (tels que fièvre, frissons, mal de gorge persistant), les symptômes de la méningite (tels que raideur de la nuque inexpliquée , fièvre).

Ce médicament peut provoquer rarement de sérieuses maladies du foie (éventuellement mortelles). Consultez immédiatement un médecin si vous avez des symptômes d'atteinte hépatique, y compris:urines foncées, de l'estomac / douleur abdominale, nausées / vomissements persistants, jaunissement des yeux / peau.

De très grave réaction allergique à ce médicament sont rares. Toutefois, consultez immédiatement un médecin si vous remarquez des symptômes d'une réaction allergique grave, y compris:éruptions cutanées, des démangeaisons / gonflement (en particulier du visage / langue / gorge), vertiges, difficultés respiratoires. ...


Precaution:

Avant de prendre Toradol, prévenez votre médecin ou votre pharmacien si vous êtes allergique à ce produit ou à l'aspirine ou d'autres anti-inflammatoires non stéroïdiens-AINS non stéroïdiens (comme l'ibuprofène, le naproxène, le célécoxib), ou si vous avez d'autres allergies. Ce produit peut contenir des ingrédients inactifs, ce qui peut causer des réactions allergiques ou d'autres problèmes.

Avant de prendre ce médicament, parlez à votre médecin ou votre pharmacien de vos antécédents médicaux, en particulier de:l'asthme (y compris une histoire de l'aggravation de respirer après la prise d'aspirine ou d'autres AINS), problèmes de saignement ou de coagulation, des troubles sanguins (comme l'anémie), les maladies cardiaques (par exemple, comme l'insuffisance cardiaque congestive, antécédent d'attaque cardiaque), l'hypertension artérielle, les maladies rénales, les maladies du foie, des excroissances dans le nez (polypes nasaux), de la gorge / estomac / des problèmes intestinaux (tels que des saignements, brûlures d'estomac, ulcères), accident vasculaire cérébral, un gonflement de la chevilles / pieds / mains, une grave perte d'eau (déshydratation).

Ce médicament peut vous rendre somnolent ou étourdi. Ne pas conduire ou utiliser des machines, ou faire toute activité qui exige de la vigilance jusqu'à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer de telles activités en toute sécurité. Évitez les boissons alcoolisées.

Ce médicament peut causer une hémorragie de l'estomac /intestinale. L'usage quotidien d'alcool et de tabac, en particulier lorsqu'il est combiné avec ce médicament, peut augmenter le risque de saignement de l'estomac. Limitez l'alcool et cesser de fumer. Consultez votre médecin ou votre pharmacien pour plus d'informations.

Ce médicament peut rarement vous rendre plus sensible au soleil. Éviter l'exposition prolongée au soleil, les cabines de bronzage et les lampes solaires. Utilisez un écran solaire et portez des vêtements protecteurs à l'extérieur.

Avant de subir une intervention chirurgicale, informez votre médecin ou votre dentiste au sujet de tous les produits que vous utilisez (y compris les médicaments sur ordonnance, en vente libre et des produits à base de plantes).

Les personnes âgées peuvent être plus sensibles aux effets de la drogue, en particulier les saignements dans l'estomac / intestins ou des effets sur les reins. L'utilisation de fortes doses pendant une longue période peut augmenter ce risque.

Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».