Toremifene - oral

Getz Pharma | Toremifene - oral (Medication)

Desc:

Toremifene bloque la forme oestrogène d'atteindre les cellules cancéreuses. Certains types de cancer du sein exigent des oestrogènes afin de croître. Le torémifène est utilisé pour ralentir la croissance du cancer du sein métastatique (cancer qui s'est propagé à partir de la tumeur initiale). Contrairement à la chimiothérapie, torémifène ne détruit pas réellementles cellules cancéreuses. ...


Side Effect:

Il y a des effets secondaires qui peuvent survenir après l'utilisation de ce médicament, tels que:bouffées de chaleur, sueurs, nausées, vomissements, sécheresse des yeux, ou des vertiges. Si un de ces effets secondaires persiste ou s'aggrave, informez-en votre médecin. Beaucoup de personnes utilisant ce médicament n'ont pas d'effets secondaires graves.

Informez votre fournisseur de soins de santé immédiatement si l'un de ces effets secondaires peu probable, mais graves se produit :des modifications osseuses / articulaires / musculaires douleur ou de l'enflure, la constipation, mental / humeur (dépression), troubles de la marche / maladresse, de l'enflure des chevilles / pieds, une fatigue inhabituelle , des changements de vision (par exemple, une vision floue, douleur oculaire). Toremifene peut augmenter votre risque de cancer de l'utérus.

Informez votre médecin immédiatement si vous développez des changements dans la période menstruelle, saignements vaginaux inhabituels / décharge ou de la douleur / pression au-dessous de votre nombril (ombilic). Informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires rares mais très graves se produit :facile saignement / meurtrissures, des signes d'infection (fièvre, frissons, mal de gorge persistant), nausées / vomissements persistants, des douleurs abdominales / estomac, une urine foncée, jaunissement des yeux / peau.

Le torémifène a rarement causé des caillots de sang très grave (éventuellement mortels) dans les poumons / jambes, du cerveau (AVC), et le cœur (crise cardiaque). Consultez immédiatement un médecin si vous ressentez une douleur / gonflement dans l'aine / mollet, douleur dans la poitrine / mâchoire / bras gauche, confusion, évanouissements, de graves maux de tête soudains, troubles de l'élocution, des changements de vision soudains, un essoufflement ou une faiblesse d'un côté du corps. ...


Precaution:

Vous ne devriez pas utiliser le torémifène si vous êtes allergique à ce produit ou si vous avez des antécédents de syndrome du QT long, ou un déséquilibre électrolytique incontrôlée (faibles taux de potassium ou de magnésium dans le sang). Avant de prendre le torémifène, prévenez votre médecin si vous avez une hyperplasie endométriale (prolifération de cellules qui tapissent l'utérus), le cancer de l'os, ou si vous avez déjà eu un caillot de sang.

Prendre torémifène peut augmenter votre risque d'hyperplasie de l'endomètre, une maladie qui peut mener au cancer de l'utérus. Parlez-en à votre médecin de votre risque individuel.

Arrêtez d'utiliser le torémifène et appelez votre médecin immédiatement si vous avez des symptômes d'un trouble du rythme cardiaque grave (étourdissements, des évanouissements, des battements cardiaques rapides ou forts) ou des signes de niveaux élevés de calcium dans le sang (nausées, vomissements, douleurs abdominales, perte d'appétit, constipation, augmentation de la soif ou la miction, des douleurs musculaires ou une faiblesse, des douleurs articulaires, de la confusion, et se sentir fatigué ou agité).

Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».