Transderm - Scop
Novartis | Transderm - Scop (Medication)
Desc:
Patch Transderm-Scop/scopolamine est utilisé pour prévenir les nausées et les vomissements causés par le mal des transports ou de récupération de l'anesthésie et de la chirurgie.
Ce médicament agit en corrigeant le déséquilibre des substances naturelles (l'acétylcholine et la noradrénaline) qui peut se produire dans la cinétose. Il bloque également certains signaux au cerveau qui peuvent provoquer des nausées et des vomissements. ...
Side Effect:
Une vision floue et des pupilles dilatéespeuvent se produire à mesure que votre corps s'habitue au médicament. La bouche sèche, somnolence, vertiges, diminution de la transpiration, la constipation et une légère démangeaison / rougeur sur le site d'application peut également se produire. Si un de ces effets persiste ou s'aggrave, parlez-en à votre médecin ou pharmacien rapidement.
Pour soulager la sécheresse de la bouche, sucer (sucre), bonbons ou de la glace copeaux, mâchez une gomme (sans sucre) , boire de l'eau, ou utilisez un substitut de salive.
Retirez le patch et prévenez votre médecin immédiatement si vous avez des effets secondaires graves, y compris:les changements mentaux / humeur (comme la confusion, agitation), difficulté à uriner, troubles oculaires (douleur / pression / rougeur des yeux avec les élèves élargies) , un rythme cardiaque rapide / irrégulier.
De très grave réaction allergique à ce médicament sont rares. Cependant, obtenez une aide médicale immédiatement si vous remarquez des symptômes d'une réaction allergique grave, y compris:éruptions cutanées, des démangeaisons / gonflement (en particulier du visage / langue / gorge), vertiges, difficultés respiratoires. ...
Precaution:
Avant d'utiliser la scopolamine, prévenez votre médecin ou votre pharmacien si vous êtes allergique à ce produit ou à d'autres alcaloïdes de la belladone (tels que l'atropine), ou si vous avez d'autres allergies. Ce produit peut contenir des ingrédients inactifs, ce qui peut causer des réactions allergiques ou d'autres problèmes.
Avant d'utiliser ce médicament, parlez à votre médecin ou votre pharmacien de vos antécédents médicaux, en particulier de:problèmes respiratoires (comme l'asthme, l'emphysème), une pression élevée dans l'œil (glaucome), les maladies cardiaques, l'hypertension artérielle, des convulsions, de l'estomac / intestin / œsophage problèmes (tels que les ulcères, des obstructions RGO), la thyroïde hyperactive (hyperthyroïdie), difficulté à uriner (par exemple, en raison de la prostate), troubles mentaux / humeur (comme la psychose, anxiété), une maladie rénale, une maladie du foie, la myasthénie grave, douleur non contrôlée.
Ce médicament peut vous rendre somnolent ou étourdi ou provoquer une vision trouble. Ne pas conduire ou utiliser des machines, participer à des activités sous-marines, ou faire toute activité qui exige de la vigilance ou de vision claire jusqu'à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer de telles activités en toute sécurité. Évitez les boissons alcoolisées.
Avant de subir une intervention chirurgicale, informez votre médecin ou votre dentiste au sujet de tous les produits que vous utilisez (y compris les médicaments sur ordonnance, en vente libre et des produits à base de plantes).
Si vous allez faire un test d'IRM, dites personnel de test que vous utilisez ce patch. De graves Brûlurespeuvent survenir lors d'une IRM en raison de l'aluminium dans ces patches. Consultez votre médecin pour obtenir des instructions spécifiques sur le retrait du patch avant l'IRM.
Ce médicament peut diminuer votre capacité à transpirer, vous rendant plus susceptibles d'obtenir un coup de chaleur. Évitez les activités qui peuvent vous causer une surchauffe (par exemple, faire un travail ardu / exercice par temps chaud, en utilisant des bains à remous). Lorsque le temps est chaud, boire beaucoup de liquides et robe légère. Si vous surchauffer, consultez rapidement un abri frais et cesser de l'exercer. Obtenez de l'aide médicale immédiatement si vous développez une fièvre, des changements mentaux / de l'humeur, maux de tête ou des étourdissements. ...