Trastuzumab Injection

Genentech | Trastuzumab Injection (Medication)

Desc:

Le trastuzumab est indiqué, en association avec le cisplatine et la capécitabine ou le 5-fluorouracile, pour le traitement des patients atteints de HER2 surexprimant metastatic gastrique ou gastro adénocarcinome de la jonction, qui n'ont pas reçu de traitement préalable pour leur maladie métastatique.

Le trastuzumab est indiqué en monothérapie pour le traitement du cancer du sein surexprimant HER2 chez les patients qui ont reçu un ou plusieurs protocoles de chimiothérapie pour leur maladie métastatique ou en combinaison avec le paclitaxel pour le traitement de première ligne du surexprimant HER2 cancer du sein métastatique. ...


Side Effect:

Les Événements indésirables pulmonaires ont été rapportés dans l'expérience post-commercialisation dans le cadre du complexe de symptômes de réactions liées à la perfusion. Des troubles pulmonaires incluent le bronchospasme, hypoxie, dyspnée, infiltrats pulmonaires, épanchements pleuraux, un œdème pulmonaire non cardiogénique, et le syndrome de détresse respiratoire aiguë.

Dans le cadre du cancer gastrique métastatique, les effets indésirables les plus courants qui ont été augmentés dans le bras par trastuzumab par rapport au seul bras chimiothérapie étaient la neutropénie, la diarrhée, la fatigue, l'anémie, la stomatite, la perte de poids, des infections des voies respiratoires supérieures, la fièvre, la thrombocytopénie, la muqueuse inflammation, la rhinopharyngite, et la dysgueusie. ...


Precaution:

Avant d'utiliser ce médicamentinformez votre médecin si vous avez n'importe quel type d'allergies. Prévenez votre médecin si vous utilisez d'autres médicaments et si vous avez ou avez eu l'une des maladies suivantes:maladie du rein, la colite ou des problèmes d'estomac.

Les Réactions à la perfusion sont constitués d'un ensemble de symptômes caractérisée par de la fièvre et des frissons, et à l'occasion des nausées, des vomissements, des douleurs (dans certains cas à des sites tumoraux), maux de tête, vertiges, dyspnée, hypotension, éruptions cutanées et asthénie. Interrompre la perfusion du trastuzumab chez tous les patients victimes de la dyspnée, hypotension cliniquement significative, et l'intervention du traitement médical administré, qui peuvent comprendre:l'adrénaline, les corticoïdes, diphenhydramine, bronchodilatateurs et d'oxygène.

Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».