Treprostinil - injection

Gilead Sciences | Treprostinil - injection (Medication)

Desc:

Treprostinil est un analogue synthétique de la prostacycline et agit en dilatant les artères et diminuer la quantité de plaquettes sanguines de la coagulation dans votre corps. Ce médicament est utilisé pour améliorer les symptômes tels que l'essoufflement et la fatigue due à l'hypertension artérielle dans les poumons (hypertension artérielle pulmonaire).

Treprostinil est administré par injection continue, habituellement sous la peau à l'aide d'une pompe à perfusion, par un professionnel des soins de santé dans un hôpital. La première dose est toujours donnée dans un hôpital. Dans le cas où vous apprendrez à vous donner ce médicament à la maison, suivez exactement les instructions.

...


Side Effect:

Parmi les effets escomptés, Treprostinil peut provoquer des effets secondaires graves tels que:une réaction allergique - éruption cutanée, démangeaisons, difficulté à respirer, étourdissements graves, fermeture de la gorge, gonflement des lèvres, de la langue, ou le visage, ou urticaire; apparition ou l'aggravation les symptômes d'HAP tels que l'essoufflement (même avec l'effort léger), fatigue, douleur thoracique, et une peau pâle, gonflement de vos mains ou des pieds, ou sensation d'évanouissement. Si vous remarquez un de ces effet consultez immédiatement un médecin.

Les Effets secondaires les plus fréquents et moins graves incluent:douleur, gonflement, rougeur, saignement, ou une bosse dur où votre cathéter est placé, étourdissements, éruption cutanée légère, maux de tête ou douleurs à la mâchoire, bouffées de chaleur (chaleur, rougeur ou des picotements), ou la diarrhée ou nausées. ...


Precaution:

Avant d'utiliser ce médicamentinformez votre médecin si vous avez n'importe quel type d'allergies. Prévenez votre médecin si vous utilisez d'autres médicaments et si vous avez ou avez eu l'une des maladies suivantes:problèmes de foie, des problèmes rénaux, et trouble de saignement ou de coagulation du sang.

Parce Treprostinil peut causer des étourdissements, ne pas conduire et à utiliser de la machinerie lourde jusqu'à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer cette activité en toute sécurité. Aussi limitez vos boissons alcoolisées.

Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».