Twinrix
GlaxoSmithKline | Twinrix (Medication)
Desc:
Le Vaccin Twinrix b / hépatite agit en vous exposant à une faible dose du virus, ce qui amène l'organisme à développer une immunité à la maladie. Ce vaccin ne pourra pas traiter une infection active qui s'est déjà développée dans le corps. ...
Side Effect:
Douleur / rougeur / gonflement au site d'injection, fièvre, fatigue, maux de tête, des nausées et de la diarrhée peuvent se produire. Les effets secondaires Moins communs peuvent inclure des ecchymoses / démangeaisons au site d'injection, des sueurs, des étourdissements, une faiblesse, des muscles / douleurs articulaires, les symptômes du rhume, vomissements, perte temporaire de l'appétit, crampes abdominales, constipation, gonflement des ganglions (ganglions lymphatiques), irritabilité, agitation , et des troubles du sommeil.
Signalez tous les effets secondaires à votre médecin avant de recevoir l'injection suivante. Informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires peu probable, mais graves se produit : . rythme cardiaque Rapide / irrégulier, des évanouissements, des maux de tête sévères (migraine) Informez immédiatement votre médecin si un de ces effets secondaires rares mais très graves se produit :fourmillements / engourdissement, l'incapacité à utiliser les muscles des jambes / bras / travail de visage (paralysie), des changements de vision, des convulsions, des changements des ecchymoses / saignements, mentaux / humeur (par exemple, le comportement inhabituel, de la confusion, de la somnolence sévère, grande fatigue, raideur de la nuque, sensibilité visuelle à la lumière) . Une réaction allergique très sérieuse à ce médicament est rare.
Toutefois, consultez immédiatement un médecin si vous remarquez des symptômes d'une réaction allergique grave, y compris:éruptions cutanées, des démangeaisons / gonflement (en particulier du visage / langue / gorge), vertiges, difficultés respiratoires. ...
Precaution:
Vous ne devriez pas recevoir ce vaccin si vous êtes allergique à la levure ou à la néomycine, ou si vous avez déjà eu une réaction allergique potentiellement mortelle à un vaccin contenant l'hépatite A ou l'hépatite B.
Avant de recevoir ce vaccin, informez votre médecin si vous avez la sclérose en plaques, un saignement ou des troubles de coagulation sanguine, des convulsions, une faiblesse du système immunitaire, si vous prenez un anticoagulant, ou si vous êtes allergique au caoutchouc.
Les facteurs de risque sont les suivants:avoir plus d'un partenaire sexuel dans les 6 mois; être un homosexuel; avoir des contacts sexuels avec des personnes infectées; avez une cirrhose ou une hépatite chronique C, en utilisant les médicaments intraveineux (IV); être en dialyse ourecevoir des transfusions sanguines; travailler dans la santé ou la sécurité du public et d'être exposé à du sang infecté ou des fluides corporels, être dans l'armée ou voyager dans des régions à haut risque, et vivre avec une personne qui a de l'hépatite a ou B infection.
Soyez sûr que vous recevez toutes les doses recommandées du vaccin. Si vous ne recevez pas la série complète de vaccins, vous ne pouvez pas être complètement protégé contre la maladie.
Vous ne devriez pas recevoir un vaccin de rappel si vous aviez une réaction allergique potentiellement mortelle après le premier coup de feu. ...