Ulipristal
Watson Pharmaceuticals | Ulipristal (Medication)
Desc:
Ulipristal est un contraceptif d'urgence. Il agit en empêchant ou en retardant la libération d'un ovule par l'ovaire. L'ulipristal peut également rendre plus difficile pour un oeuf fécondé de joindre à l'utérus.
Ulipristal est utilisé pour prévenir une grossesse après un rapport sexuel sans préservatif ou une autre méthode de contrôle des naissances efficace. Ulipristal est également utilisé pour prévenir la grossesse après une forme régulière de contrôle des naissances a échoué.
Ulipristal ne doit pas être utilisé comme une forme régulière de contrôle des naissances quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle.
...
Side Effect:
L'ulipristal peut nuire à un bébé à naître ou causer des malformations congénitales. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte. Ulipristal ne doit pas être utilisé comme une forme régulière de contrôle des naissances quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle, et ne doit pas être utilisé pour mettre fin à une grossesse existante.
Avant de prendre ulipristal, prévenez votre médecin si vous avez des antécédents d'une grossesse ectopique (tubaire), ou si votre dernière période menstruelle était il y a moins de 4 semaines. Dites aussi à votre médecin de tous les médicaments que vous utilisez.
Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez un de ces signes d'une réaction allergique:urticaire, respiration difficile, gonflement de votre visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge. Appelez votre médecin immédiatement si vous avez une douleur sévère dans votre bas-ventre (surtout sur un seul côté) 3 à 5 semaines après l'utilisation ulipristal.
Les effets secondaires moins graves peuvent inclure:maux de tête, des étourdissements, une sensation de fatigue;
des nausées, des douleurs à l'estomac, ou les douleurs menstruelles. ...
Precaution:
L'ulipristal peut nuire à un bébé à naître ou causer des malformations congénitales. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte. Ulipristal ne doit pas être utilisé comme une forme régulière de contrôle des naissances quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle, et ne doit pas être utilisé pour mettre fin à la grossesse et à la sortie. Vous ne devriez pas utiliser ulipristal si vous êtes allergique à ce produit ou si vous avez déjà confirmé que vous êtes enceinte.
Avant de prendre ulipristal, prévenez votre médecin si vous avez des antécédents d'une grossesse ectopique (tubaire), ou si votre dernière période menstruelle était il ya moins de 4 semaines. Dites aussi à votre médecin de tous les médicaments que vous utilisez.
Appelez votre médecin si votre prochain cycle menstruel est de plus de 1 semaine de retard. Vous aurez besoin d'un test de grossesse pour s'assurer que vous n'êtes pas enceinte. Ne pas prendre un deuxième cours de ulipristal. Appelez votre médecin immédiatement si vous avez la douleur sévère dans votre bas-ventre (surtout sur un seul côté) 3 à 5 semaines après l'utilisation ulipristal. ...