Ultravate
Bristol-Myers Squibb | Ultravate (Medication)
Desc:
Ultravate / halobétasol est utilisé pour traiter une variété de maladies de la peau (par exemple, eczéma, dermatite, allergies, rougeurs). Il réduit l'enflure, des démangeaisons et des rougeurs qui peuvent se produire dans ces types de conditions. Ce médicament est un très fort corticostéroïde.
Utilisez ce médicament uniquement sur la peau. Ne pas utiliser sur le visage, l'aine ou les aisselles à moins d'y être invité par votre médecin. Avant d'appliquer le médicament, nettoyez et séchez la zone affectée. Appliquez une fine couche de ce médicament sur la zone affectée et frottez doucement dans une à deux fois par jour ou selon les directives de votre médecin. ...
Side Effect:
Des Brûlure, de picotement, démangeaisons, sécheresse ou la rougeur peut se produire lorsque d'abord appliqué à la peau. Cela devrait disparaître en quelques jours que votre corps s'habitue au médicament. Si un de ces effets persiste ou s'aggrave, informez-en votre médecin ou votre pharmacien.
Prévenez votre médecin si un de ces effets secondaires peu probable, mais graves se produisent :les vergetures, amincissement de la peau / décoloration, l'acné, pilosité excessive, des bosses de cheveux (folliculite). Les infections cutanées peuvent s'aggraver lors de l'utilisation de ce médicament. Prévenez immédiatement votre médecin si des rougeurs, un gonflement ou une irritation ne s'améliore pas.
Rarement, il est possible que ce médicament soit absorbé par la peau dans le sang. Cela peut conduire à des effets secondaires de l'exces de corticoïdes. Ces effets secondaires sont plus susceptibles chez les enfants et chez les personnes qui utilisent ce médicament pendant une longue période ou sur de vastes zones de la peau. Dites à votre médecin immédiatement si l'un des effets secondaires suivants:Insolite / fatigue extrême, perte de poids, maux de tête, l'enflure des chevilles / pieds, augmentation de la soif / miction, des problèmes de vision.
Une réaction allergique très sérieuse à ce médicament est improbable, mais chercher l'attention médicale immédiate si elle se produit. Les symptômes d'une réaction allergique grave peuvent inclure:éruptions cutanées, des démangeaisons / gonflement (en particulier du visage / langue / gorge), vertiges, troubles respiratoires. Cette liste de problèmes n'est pas une liste complète des effets secondaires possibles. Si vous remarquez d'autres effets non énumérés ci-dessus, contactez votre médecin ou votre pharmacien. ...
Precaution:
Avant d'utiliser Ultravate, prévenez votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des allergies ou si vous avez ou avez eu l'une des maladies suivantes:mauvaise circulation sanguine, des problèmes du système immunitaire, certains problèmes de peau (acné rosacée, la dermatite péri-orale).
Ne pas utiliser en cas d'infection ou maux présents dans la zone à traiter. Rarement, l'utilisation de médicaments corticoïdes pendant une longue période ou sur de vastes zones de la peau peut rendre plus difficile pour votre corps à réagir au stress physique. Dites à votre médecin ou dentiste que vous prenez ce médicament ou avez utilisé ce médicament au cours des derniers mois.
Bien qu'il soit peu probable, ce médicament peut ralentir la croissance d'un enfant s'il est utilisé pendant une longue période. L'effet sur la taille adulte finale est inconnue. Consultez votre médecin régulièrement pour la taille de votre enfant peut être vérifiée.
Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...