Urofollitropin - subcutaneous injection
Unknown / Multiple | Urofollitropin - subcutaneous injection (Medication)
Desc:
Urofollitropine est souvent utilisé chez les femmes qui ont de faibles niveaux de FSH et de niveaux trop élevés de LH. Les femmes atteintes du syndrome des ovaires polykystiques ont généralement des niveaux d'hormones comme cela et sont traités avec urofollitropine pour compenser les faibles quantités de FSH. Urofollitropine est une drogue de fertilité qui est identique à l'hormone appelée hormone folliculo-stimulante (FSH) qui est produite naturellement par l'hypophyse. FSH est principalement responsable de stimuler la croissance du follicule ovarien, qui comprend l'œuf en développement, les cellules entourant l'ovule qui produisent les hormones nécessaires pour soutenir une grossesse, et le fluide autour de l'oeuf.
Comme le follicule ovarien pousse, une quantité croissante de l'hormone oestrogène est produit par les cellules dans le follicule et libéré dans la circulation sanguine. L'œstrogène entraîne l'endomètre (muqueuse de l'utérus) pour épaissir avant l'ovulation se produit. Les niveaux sanguins plus élevés d'oestrogène fourniront aussi un repère à l'hypothalamus et l'hypophyse pour ralentir la production et la libération de FSH. ...
Side Effect:
Les effets indésirables les plus fréquents sont les suivants:maux de tête, maux d'estomac, des ballonnements, de la diarrhée, des rougeurs / douleur au site d'injection, sensibilité des seins / douleur, de l'acné ou des étourdissements peuvent se produire. Beaucoup de personnes utilisant ce médicament n'ont pas d'effets secondaires graves. Informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires peu probable, mais graves se produit :saignement vaginal, symptômes pseudo-grippaux (fièvre, frissons, douleurs musculaires, fatigue). Informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires rares mais très graves:maux de tête soudains, douleur / gonflement des muscles du mollet, enflure des chevilles / mains / pieds.
Consultez immédiatement un médecin si un de ces effets secondaires rares mais très graves se produit :faiblesse d'un côté du corps, troubles de l'élocution, des changements de vision, des douleurs thoraciques, l'essoufflement. Ce médicament peut provoquer une maladie appelée syndrome d'hyperstimulation ovarienne (SHO). Cette maladie peut survenir pendant le traitement et après le traitement a été interrompu. Rarement, les SHO grave provoque une accumulation coup dans l'estomac, la poitrine et la région du cœur. Consultez immédiatement un médecin si vous développez des effets secondaires suivants:douleur ou enflure dans la région inférieure de l'abdomen (bassin), nausées / vomissements, prise de poids soudaine / rapide, le changement dans la quantité d'urine.
Une réaction allergique très sérieuse à ce médicament est improbable, mais cherchez l'attention médicale immédiate si elle se produit. Les symptômes d'une réaction allergique grave peuvent inclure:éruptions cutanées, des démangeaisons / gonflement (en particulier du visage / langue / gorge), vertiges, difficultés respiratoires. ...
Precaution:
Avant d'utiliser ce médicament, informez le médecin ou à votre pharmacien si vous êtes allergique aux produits contenant l'hormone folliculo-stimulante (FSH), ou à l'alcool benzylique, ou si vous avez d'autres allergies.
Avant d'utiliser ce médicament, consultez votre médecin ou votre pharmacien si vous avez:les autres problèmes de fertilité (par exemple, ovarienne primaire ou insuffisance testiculaire), de la thyroïde ou de problèmes des glandes surrénales, le cancer des organes reproducteurs (par exemple, du sein, de l'utérus, de l'ovaire), tumorales dans le cerveau (par exemple, tumeur de l'hypophyse), saignements utérins / vaginaux anormaux, des kystes ovariens ou une hypertrophie des ovaires (pas due à un syndrome des ovaires polykystiques).
Avant d'utiliser ce médicament, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien vos antécédents médicaux, en particulier de:caillots sanguins, AVC, certaines maladies cardiaques (par exemple, les crises cardiaques), problèmes pulmonaires (asthme).
Ce médicament peut donner le vertige. Ne pas conduire ou utiliser des machines, ou faire toute activité qui exige de la vigilance jusqu'à ce que vous soyez certain de pouvoir exercer de telles activités en toute sécurité. Les naissances multiples peuvent se produire en raison de ce traitement.
Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin.
Il est très important que votre médecin suive vos progrès régulièrement à travers des visites pour s'assurer que le médicament fonctionne correctement et pour vérifier les effets indésirables. Votre médecin voudra probablement suivre le développement du follicule ovarien (s) en mesurant la quantité d'estrogène dans le sang et en vérifiant la taille du follicule (s) avec échographies. ...