Urso

Axcan Pharma | Urso (Medication)

Desc:

Urso / ursodiol est un acide biliaire qui diminue la quantité de cholestérol produite par le foie et absorbé par les intestins. Ce médicament aide à briser le cholestérol qui s'est formé dans des pierres dans la vésicule biliaire. Urso augmente également le flux biliaire chez les patients atteints de cirrhose biliaire primitive.

Ce médicament est utilisé pour traiter petits calculs chez les personnes qui ne peuvent pas subir d'intervention chirurgicale de la vésicule biliaire, et pour prévenir les calculs biliaires chez les patients en surpoids subissant une perte de poids rapide. Il est également utilisé pour traiter la cirrhose biliaire primitive...


Side Effect:

Les effets indésirables les plus courants lors de l'utilisation Urso sont les suivants:constipation, diarrhée, sécheresse de la peau, gaz, maux de tête, indigestion, le goût métallique, douleurs musculaires ou articulaires, nausées, éruptions cutanées, maux d'estomac, l'enflure, la fatigue.

Consultez un médecin immédiatement si un de ces effets secondaires graves se produisent lors de l'utilisation Urso:de graves réactions allergiques (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue). ...


Precaution:

Avant de prendre Urso, prévenez votre médecin si vous prenez aussi cholestyramine, colestipol ou œstrogènes (pilule contraceptive ou le remplacement hormonal).

Évitez d'utiliser des antiacides sans l'avis de votre médecin. Utilisez uniquement le type spécifique d'antiacide votre médecin vous le recommande. Les antiacides contenant de différents médicaments et certains types peuvent rendre plus difficile pour votre corps d'absorber l'ursodiol.

Pour traiter les calculs biliaires, vous pourriez avoir à prendre ursodiol depuis plusieurs mois, et tous les calculs biliaires peut pas se dissoudre complètement. Beaucoup de gens qui utilisent ce médicament se développer des calculs biliaires dans les 5 ans après le traitement avec ce médicament.

Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».