Ustekinumab Injection

Janssen Pharmaceutica | Ustekinumab Injection (Medication)

Desc:

Ustekinumab est un immunosuppresseur qui réduit les effets d'une substance dans l'organisme qui peut provoquer une réaction inflammatoire. L'ustekinumab est utilisé pour traiter le psoriasis en plaques (surélevé, desquamation argenté de la peau) chez les adultes. ...


Side Effect:

Les effets secondaires les plus communs de l'ustekinumab sont les suivants :fatigue, infections des voies respiratoires supérieures, des maux de tête. L'ustekinumab peut réduire la capacité du système immunitaire à combattre les infections, augmente le risque d'infections telles que la tuberculose (TB) et des infections causées par des bactéries, des champignons ou des virus.

L'ustekinumab peut également augmenter le risque de certains types de cancer et de provoquer un syndrome de leucoencéphalopathie postérieure (RPLS). RPLS est une maladie rare qui affecte le cerveau et peut causer la mort. La cause est inconnue, mais s'il est détecté tôt et traité, la plupart des gens récupérer. Les symptômes peuvent inclure des maux de tête, des convulsions, confusion et troubles de la vision. ...


Precaution:

Vous ne devriez pas utiliser ce médicament si vous êtes allergique à l'ustekinumab ou si vous avez reçu un (Bacille de Calmette et Guérin,) vaccin BCG dans la dernière année (12 mois).

Avant d'utiliser l'ustekinumab, prévenez votre médecin si vous avez une infection active, des antécédents d'infections récurrentes ou de la tuberculose, l'hypertension artérielle, un système immunitaire faible ou photothérapie si vous recevez (luminothérapie).

Votre médecin peut effectuer des tests pour s'assurer que vous n'avez pas la tuberculose ou d'autres infections. Assurez-vous que vous êtes à jour sur tous les vaccins avant de commencer le traitement avec l'ustekinumab.

L'ustekinumab peut rendre plus facile pour vous de tomber malade. Évitez d'être près des gens qui ont un rhume, la grippe ou d'autres maladies contagieuses. Informez votre médecin si vous présentez des signes d'infection tels que fièvre, frissons, maux de gorge, des symptômes de grippe, gonflement des ganglions, la faiblesse inhabituelle, de la bouche et de la gorge des ulcères, accélération du rythme cardiaque, la respiration rapide et superficielle, gonflement ou une rougeur, une douleur ou sensation de brûlure lorsque vous uriner, sang dans l'urine, douleurs à l'estomac, des changements dans vos habitudes intestinales, toux avec mucus jaune ou vert, une douleur lancinante dans la poitrine, ou maux de tête sévères avec confusion, troubles de la vision ou de crises. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».