Vecuronium bromide - injection

Unknown / Multiple | Vecuronium bromide - injection (Medication)

Desc:

Ce médicament est utilisé pour produire une relaxation musculaire pendant la chirurgie et la respiration assistée (ventilation mécanique). Le Bromure de vécuronium est indiqué comme traitement adjuvant à l'anesthésie générale, pour faciliter l'intubation endotrachéale et pour fournir la relaxation des muscles squelettiques pendant la chirurgie ou une ventilation mécanique.

Bien que le bromure de vécuronium soit souvent considéré comme un relaxant musculaire, il peut être plus juste de le classer comme un agent paralysant. ...


Side Effect:

Les effets indésirables les plus fréquents sont les suivants:rougeur au site d'injection peuvent survenir. Si cet effet persiste ou s'aggrave, informez-en le médecin. Informez votre médecin immédiatement si vous avez un de ces effets secondaires très peu probable mais très grave:la faiblesse prolongée des muscles, rythme cardiaque anormalement rapide ou lent, des étourdissements, de la fièvre.

Une réaction allergique à ce médicament est improbable, mais cherchez l'attention médicale immédiate si elle se produit. Les symptômes d'une réaction allergique comprennent:éruptions cutanées, démangeaisons, enflure, étourdissements, difficultés respiratoires. ...


Precaution:

Il est important d'informer le médecin des antécédents médicaux, y compris:les allergies, les maladies cardiaques, problèmes pulmonaires (asthme, BPCO), les conditions de nerf-muscle (par exemple, la myasthénie grave, syndrome de Lambert-Eaton), des reins ou des troubles hépatiques, de l'électrolyte déséquilibres (par exemple, une hypokaliémie, hypermagnésémie, hypercalcémie), les problèmes de la glande surrénale (par exemple, la maladie d'Addison), le cancer.

Un conservateur (alcool benzylique) qui peut être trouvé dans ce produit ou dans le liquide utilisé pour mélanger ce produit (diluant) peut rarement causer de graves problèmes (parfois la mort), si on leur donne en grandes quantités (plus de 100 mg / kg par jour) à un nourrisson pendant les premiers mois de la vie (période néonatale). Le risque est également plus élevé chez les nourrissons de faible poids de naissance.

Les symptômes comprennent soudain haletant, une pression artérielle basse, ou un rythme cardiaque très lent. Signalez ces symptômes à un médecin immédiatement si elles se produisent. Si possible, un produit sans conservateur doit être utilisé dans le traitement des nouveau-nés. Les enfants de 7 semaines à 1 an d'âge sont plus sensibles aux effets de ce médicament.

Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...





You can connect with us directly at anytime

You can connect with us through any social network (LinkedIn, Facebook, X/Twitter) - or else Easy & Quick way to connect via email us at « contact@iValueHealth.NET ».