Vexol
Alcon | Vexol (Medication)
Desc:
Vexol / rimexolone ophtalmique appartient à une classe de médicaments appelés corticostéroïdes. Il inhibe les processus dans le corps qui causent de l'inflammation. Par conséquent, le gonflement et la douleur des troubles inflammatoires est diminué.
Ce médicament est utilisé pour traiter l'inflammation des yeux causés par des infections, des blessures, la chirurgie, ou d'autres maladies. ...
Side Effect:
Piqures / brûlure des yeux pendant 1 à 2 minutes et une vision floue temporaire peut se produire lorsque vous appliquez ce médicament. Si un de ces effets persiste ou s'aggrave, parlez-en à votre médecin ou pharmacien rapidement
L'utilisation de ce médicament pendant de longues périodes ou à des doses élevées peut provoquer de graves problèmes oculaires (par exemple une forte pression à l'intérieur des yeux et des cataractes). Informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires peu probable, mais graves:problèmes de vision, douleurs des yeux. Ce médicament peut masquer les signes d'une infection oculaire. Il peut aussi vous mettre à un plus grand risque de développer une infection de l'œil, surtout avec une utilisation prolongée.
Signalez des symptômes nouveaux ou se détériorent tels que les sécrétions oculaires / enflure / rougeurs, des problèmes de vision, ou pas d'amélioration de votre maladie actuelle des yeux. Votre médecin aura besoin d'ajuster votre traitement. Informez votre médecin immédiatement si un de ces effets secondaires peu probable, mais graves se produit :maux de tête, vertiges. De très grave réaction allergique à ce médicament sont rares. ...
Precaution:
Ne cessez pas de prendre ce médicament soudainement si vous avez été l'utiliser pendant plusieurs semaines ou plus. Avant d'arrêter, vous devrez peut-être réduire la dose sur plusieurs jours afin d'éviter des effets secondaires.
Contactez votre médecin si vos symptômes commencent à se détériorer ou si vous ne voyez aucune amélioration dans votre état après quelques jours.
Ne pas toucher le compte-gouttes à n'importe quelle surface, y compris les yeux ou les mains. Le compte-gouttes est stérile. Si elle est contaminée, il pourrait causer une infection dans l'œil.
Appliquez une légère pression sur le coin intérieur de l'œil (près de votre nez) après chaque chute pour empêcher le fluide de s'écouler vers le bas vos conduits lacrymaux.
Pendant la grossesse et l'allaitement il n'est pas recommandé d'utiliser ce médicament sans l'avis de votre médecin. ...